« Forum technique (liste des messages)123
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Asus M3A78*T
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
)
----------
Asus M3A78*T
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G
----------
La première victime d'une guerre, c'est toujours la vérité.
Rudyard Kipling (1865-1936)

----------
Jacky
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
Jacky
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Jacky
en fait pour l'instant il n'y a que assiste.free.fr qui présente la nouvelle version a paramétrer
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Jacky
----------
Jacky
Depuis l'installation ce 18 mai, il a blacklisté 1161 process
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
42 Enregistrements / Page 1/2