carte mère P4C800-E Deluxe et USB

23/05-2004 à 18:05J'ai récemment acheté la carte mère mentionnée dans le titre et j'ai quelques problèmes avec l'USB. En résumé, lorsque je branche un périph USB sur n'importe quel de mes ports USB celui-ci n'est pas directement reconnu et nécessite un redémarrage de la machine afin d'être reconnu....vous voyez un peu le binz qu'il faut faire pour brancher une simple clé USB !!!

J'ai déjà envoyé depuis une semaine à ASUS un mail à ce propos mais j'attends encore la réponse...et je doute de la recevoir rapidement.

Est-ce quelqu'un a déjà connu des pb similaires avec cette carte mère ?

J'ai besoin d'aide !!!

----------
J'en ai vu des merdes avec tous les PC que j'ai eu...mais des comme ca, JAMAIS !

23/05-2004 à 19:12tu prend le cd de ta carte mere et tu met le pilote usb 2.0

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

23/05-2004 à 20:47Merci de ta réponse gleme, mais je suis pas newbie à ce point là lol, et puis le CD de la carte mère ouvre un fichier txt qui dit que tout ce qui va bien est dans le SP1 de XP.

Non, là je pense que le problème est plus sérieux qu'un vulgaire driver.

----------
J'en ai vu des merdes avec tous les PC que j'ai eu...mais des comme ca, JAMAIS !

23/05-2004 à 21:08est tu en paramétres par défauts dans le bios ou as tu modifié quelque chose?

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

23/05-2004 à 21:15

tout ce qui va bien est dans le SP1 de XP.

Bonsoir,
Tu possèdes winxp mais ton système possède le service pack 1 ?

----------
Toujours le même

23/05-2004 à 21:47gleme: Dans le doute j'avais tout remis par défaut, ca n'a rien changé !
silverblue : j'ai bien Win XP Pro SP1

----------

23/05-2004 à 22:03As tu tenté de mettre le patch KB822603, on ne sait jamais....

----------
Toujours le même

24/05-2004 à 00:25Je viens de mettre le patch, ca ne change absolument rien, je comprends vraiment pas le probleme, peut-etre faut il que je regarde du coté d'une MAJ du bios ?

----------

24/05-2004 à 08:35Tu peux tenter de faire une maj du bios que tu trouveras chez clubic.
www.clubic.com/d/drivers/27900.html

----------
Toujours le même

24/05-2004 à 08:43J'ai cette carte mère,qui fonctionne à merveille(pas un seul écran bleu en 6mois d'utilisation)mis à part que je ne parviens pas à installer convenablement mon onduleur.
Quand à faire une MAJ du bio,celà me fait trop peur pour l'instant [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

24/05-2004 à 08:55bah d'ici un mois quand j'aurai un peu de temps je vais le réinstaller à neuf cet ordi, parce qu'il me semble quand même que les premiers temps y avait pas de problème. Mais connecté 24/24 ca prend des virus en pagaille, bien qu'équipé de Kaspersky, je ne suis pas à l'abris d'avoir des merdes.

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1