Partage de tâches et de messages sur un réseau LAN

24/05-2004 à 09:02Bonjour.
Au sein de mon réseau, je souhaite que chacun puisse envoyer des messages et surtout des tâches aux autres collaborateurs. Afin d'éviter de se déplacer sans cesse dans les locaux de l'entreprise.
Chacun possède Outlook 2000 sur son PC en Win XP Pro.

Je n'ai pas et ne souhaite pas installer un serveur de messagerie style Exchange.

Donc :
1- Existe t'il une méthode ou un supplément pour Outlook me permettant de gérer une liste de tâches ?
2-Existe t'il des soft gratuits permettant d'envoyer des petits messages styles alerte pour avertir l'utilisateur qu'il a telle ou telle chose en attente ? Un message qui soit visible sur l'écran serait sympa.

Merci.

----------
Il vaut mieux regretter d'avoir fait quelque chose plutôt que de regretter de ne pas l'avoir fait.

24/05-2004 à 10:31Pour envoyer des messages qui s'affichent sur l'écran, il existe un petit logiciel : Pipop (sympa).
Sinon, simplement avec windows messaging il est possible d'exploiter Outlook sans serveur Exchange, mais c'est à vérifier.

----------
Taylor

Partage de tâches et de messages sur un réseau LAN
24/05-2004 à 11:47Laplink permet également aisément l'échange de fichiers, de messages (y compris en simultané dans plusieurs fenêtres)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !