Le string

« Forum technique (liste des messages)1234

• grolou
25/05-2004 à 08:21Pour ces Dames [8D]
image

25/05-2004 à 08:29L'affreux homme des neiges ? [:o] [:o] [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

Le string
25/05-2004 à 08:40

L'affreux homme des neiges ?

non aquali.... le yeti version moderne [:o] [:o] [°)]

• grolou
25/05-2004 à 08:54Je savais que vous seriez subjuguées. [:D]

25/05-2004 à 09:29

mais je me souviens d'un topic qui portait le meme nom

si je m'en souviens.... [:Z]

ou il y en avait que pour vous,

mais je ne me souviens pas que personne vous ai empèché qu'il n'y en ai pas que pour pas vous !

il est normal que pour une fois ce soit nous les filles de mémo qui en profitions

bon, allez.... soyons grand seigneur.... profitez, je serai magnanime, profitez[:D].
il n'empêche ... sa soeur n'est pas obligée de porter le voile, non ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Le string
25/05-2004 à 10:04

La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort

(+)
cher grolou y'a t il un rapport (sexuel ou pas) avec ta photo fort artistique ? [:D]

25/05-2004 à 10:40grolou... c'est une pub pour quoi ? les chaussettes polaires ? ou le lancement de la grosse boule de Noêl ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• grolou
25/05-2004 à 10:42Je ne pense pas que Lao Tse voyait les choses (si j'ose dire) sous cet angle. Quoique image

Le string
  • grolou
25/05-2004 à 10:45Vous pourrez noter que la décence, et le fait que la tête soit une énorme source de déperdition de chaleur, ont amené à conserver un couvre chef.

25/05-2004 à 11:49image c'est marrant: quand on cherche "ventre" sur le net, y a pas de photo d'hommes [:D]
cherchez "gros ventre" sur goggle, vous allez être étonné(e)s quelles superbes photos ! [°)]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

25/05-2004 à 12:20gaston, je savais pas que les élastiques pouvaient irriter... [:o]

----------

Le string
25/05-2004 à 13:55

ventre" sur le net, y a pas de photo d'hommes

ben evidement, les hommes avec leur ventre y savent rien faire,deux ou trois trucs juste avec leur bas-ventre et encore tandis que nous les nanas ont fait quand meme la plus belle chose du monde avec notre bedon : des bébés . image

25/05-2004 à 14:08

deux ou trois trucs juste avec leur bas-ventre et encore

heu...? tu devrais mieux les choisir ... [°)] [:D]

----------
image

25/05-2004 à 14:11
Merci Gaston j'ai suivi ton conseil et je suis tombée sur ce site :

www.chez.com/caps/avert.htm

et j'ai pu y voir notamment ceci
image

C'est pas super, super....

----------
Carole

Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)

Le string
25/05-2004 à 14:41

deux ou trois trucs juste avec leur bas-ventre et encore

heu...? tu devrais mieux les choisir ...

ben j'en ai essayé plusieurs ,Aquali, tu vois un peu comme les chaussures puis j'ai trouvé la paire qui me convenait mais encore comme les chaussures on fini par se lasser de toujours porter les memes ...... [:D]

"Mais non chéri je t'aime je t'assure , mon mari à moi ................" heu il va encore me disputer parce que je le compare à des chaussures ;
attendez moi je vais le calmer je reviens ......................................

25/05-2004 à 14:41image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Le string
26/05-2004 à 12:13vous savez que les Canadiens apellent le string un coupe-caca... ? [°)]

----------
image

26/05-2004 à 13:05

vous savez que les Canadiens apellent le string un coupe-caca... ?

..ce qui prouve que les Cousines ne sont pas constipées..(elles ..![°)] ).. [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

26/05-2004 à 16:42

vous savez que les Canadiens apellent le string un coupe-caca... ?

je connais une histoire qui le ferai plutôt apeller coupe-carotte... [:Z]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

74 Enregistrements / Page 2/3