Le string

« Forum technique (liste des messages)1234

25/06-2004 à 16:47Je vous croyais plus intéressées par l'intelligence, l'humour, la bonté, la gentillesse, ... que par la carrosserie extérieure image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

25/06-2004 à 18:10

Je vous croyais plus intéressées par l'intelligence, l'humour, la bonté, la gentillesse, ... que par la carrosserie extérieure

la carrosserie c'est bien aussi image

----------

"Vaut mieux en rire que de s'en foutre"

Le string
25/06-2004 à 19:31

Je vous croyais plus intéressées par l'intelligence, l'humour, la bonté, la gentillesse, ... que par la carrosserie extérieure

quand vous vous promenez dans la rue et que vous vous retournez pour suivre des yeux une jolie femme, vous ne savez pas si elle est intelligente, si elle a de l'humour si elle est gentille... etc... non vous ne regardez que le "chassis"image ... eh ben nous c'est pareil [:o)] [:D]

25/06-2004 à 19:45Que veux-tu que je réponde à celà - et en plus, tu as raison image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

26/06-2004 à 20:10

vous ne regardez que le "chassis" ... eh ben nous c'est pareil

ok sauf que les mossieurs y regardent le chassis tandis que nous on regarde l'allure générale de la carrosserie, d'ou deja à la base une nette supériorité de la femme sur l'homme qui se contente d'une seule piece alors que pour nous il faut bien savoir que c'est tout l'ensemble que nous regardons . [:D]
tiens je vais encore me faire des amis

Le string
26/06-2004 à 21:08

l'homme qui se contente d'une seule piece

Non, non je m'intéresse à tout et je suis d'un naturel curieux et appliqué [:D]

----------
image image

26/06-2004 à 22:53Mais quand j'achète une voiture, je m'intéresse à tout, aux performances, au moteur, à la consommation et aux frais d'entretien [:D] , à la carosserie, au chassis, et même à la couleur.

On est plusieurs à se faire des amis ce soir

----------

27/06-2004 à 08:52

l'homme qui se contente d'une seule piece

ad minima.... si c'est le frein à main...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Le string
27/06-2004 à 09:25Ca dérape image

----------

27/06-2004 à 10:18en tête à queue ?
normal.... au frein à main...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

27/06-2004 à 10:58En en terrain glissant [:Z]

----------

Le string
27/06-2004 à 11:09on va se planter ?

----------

27/06-2004 à 11:38mais nonnnnnnnnnnnnnnn! [:D]

27/06-2004 à 13:10on va se vautrer ?

----------

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)1234

74 Enregistrements / Page 4/3