comment graver du dvix et du avi

24/05-2004 à 20:58bonjour a tous! je sais que qq1 va m'aider et je voudrai bien savoir comment graver des fichiers dvix ou avi (film) pour le lire sur lecteur dvd de salon qui lit les cd r et cd rw vcd ou svcd .
et aussi quels matériels et programmes faut il pour cela?
je suis sous windows xp familial
en fait je n'arrive pas a lire les fichiers avi ayant le double languages( anglais et francais) et les sous titres...
je sais pas si je suis assez clair....
merci par avance et a tres bientot!! [8D]

24/05-2004 à 22:22Bonsoir,
Pour que ton lecteur de salon puisse lire les dixv ou avi, comme tu les appelles, il faut que ce lecteur soit compatible divx, ce qui n'est pas le cas... Tu ne peux les lire.

----------
Toujours le même

25/05-2004 à 08:24est ce qu'il est possible de passer les divix et les avi en mpeg?

25/05-2004 à 08:50Oui il est possible de revenir en arrière c'est à dire de passer du divx en mpeg mais je te le déconseille car tu vas y perdre énormément en qualité. Pour que tu comprennes bien le travail que tu souhaites faire, je vais prendre l'exemple suivant:
avec une photocopieuse, tu fais une copie d'une photo et ensuite tu souhaites, à partir de la copie, revenir à la qualité photo de départ, cela est quasiment impossible.

----------
Toujours le même

25/05-2004 à 08:53Au prix des lecteurs divx pourquoi tu t'embetes, y'a des bon lecteurs a 80 euros....

25/05-2004 à 11:15Voir comparatif des platines divx ici: www.memoclic.com/forum/lire.php?dernier=1&f=3&i=192621#DERNIER

----------
image

25/05-2004 à 11:19et bien j'ai acheté un lecteur dvd a 50 euros et il doit lire normalement les cd r , rw et less fichiers video que je télécharge sur cd ne passe pas (seulement les cd audio)

25/05-2004 à 11:26Si tu télécharges des divx et que ta platine dvd n'est pas compatible divx alors forcément ca va pas marcher !

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1