Nouvelle version ZA

25/05-2004 à 19:40www.generation-nt.com/news-3078.html
Salut tout le monde.Quelqu'un a t-il utilisé la version gratuite?Moi j'ai dû revenir à la précédente
A+

----------
image

25/05-2004 à 20:25Nan,j'en suis toujours à la 4.5.594 qui fonctionne parfaitement.. [°)]
Avant d'en changer,j'attendrai que ZoneLab me la propose directement.. [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Nouvelle version ZA
31/05-2004 à 07:03Moi je possede Zone Alarm Pro 4.0.146.029

Est-elle dépasser ??

Si je verifie les mises à jour à partir de ZA ca me dit qui en a une nouvelle version et que je dois renouveller ma license pour rester protéger.

Le probleme est que je n'est pas reellement envie de renouveller la license. Est-ce que le version gratuite serait mieux ?? Qu'elles sont les differences ??

Merci encore de m'aider

31/05-2004 à 08:34Moi je l'ai installée hier, version 5.0.590.015 et pas de problème... jusqu'à présent [:D] Nouveauté il y a un monitoring pour l'anti-virus que l'on peut désactivé. .. je l'ai laissé activé, on verra bien !!!!

Bonne journée à tous.

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

• grolou
31/05-2004 à 10:42Tu peux le laisser activé ou pas, ça ne sert à rien, ça ne sert qu'avec leur antivirus à eux vendu dans le produit "ZoneAlarm with Antivirus".

Nouvelle version ZA
01/06-2004 à 12:31Salut grolou,

Tu as certainement raison mais quand je vais sur la page" monitoring anti-virus" de ZA je vois : ON , monitoring the security status of YOUR antivirus software
Status : your computer is protected from viruses
monitoring : Norton anti-virus 2004 Symantec Corporation

ZA à l'air de dire que l'anti-virus sous monitorig est bien Norton ???

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

01/06-2004 à 13:26je suis revenu au 4.5.594.000
j'ai pas besoin d'une cabine de pilotage version Boing 747, j'ai juste besoin de comprendre le peu que ce que je sais faire.
il me fait pare-feu silencieux et demande d'autorisation de sortie.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1