mon ordinateur fige

26/05-2004 à 01:49auriez-vous une tite idée???

J'ai installé quelque logiciel et depuis ce temps mon ordinateur fige meme si je les désinstale

1. barre d'harcellement (de verbe irrégulier) i j.ai eu plein de probleme avec il fallait que je le dinsintale et le réinstaller a chaque fois que j'en avait besoin, je me suis tanné et je l'ai enlevé avec misere ....

2. le logiciel read please celui qui est gratuite et reaplease pro

je peux faire 2h sans qu'il fige comme je peux faire 5 min ah le maud.....

Llenox

----------
llenox

26/05-2004 à 06:32bonjour llenox
t'aurais pas un virus par hasard ?

mon ordinateur fige
26/05-2004 à 07:56Commences par renseigner ta configuration matérielle, là: http://www.memoclic.com/membre/configuration.php

26/05-2004 à 13:41

J'ai installé quelque logiciel et depuis ce temps mon ordinateur fige meme si je les désinstale

Bonjour, si pas urgent charger un à la fois et voir pendant plusieurs jours si "tout va bien" et faire un backup avant cela élimine beaucoup de soucis.

----------
image image

26/05-2004 à 16:05Merci beaucoup voici ce que j'ai checké

Gestionnaire de périphérie est ok

j'ai passé Norton tout est beau

j'ai aussi ralenti dans affichage accélértion du matériel juste d'une coche

ménage de mes logiel qui me serve plus et apres j'ai fais regcleaner,

ma mémoire physique 320,00 disponible 94,27

ma mémoire virtuelle 709,45 disponible 290,22

j'ai un 700 mhz, 64 memory, xp pro, coonection classqie 56k

LLenox

----------
llenox

mon ordinateur fige
26/05-2004 à 18:51

j'ai un 700 mhz, 64 memory, xp pro, coonection classqie 56k

c'est assez pour un XP (?)

----------
image image

26/05-2004 à 19:15Salut à tous pour info voici le minimum requis pour Windows XP

Un PC équipé d'un processeur cadencé à 300 MHz minimum (recommandé) ou à 233 MHz (requis) (système mono ou bi-processeur) *, famille Pentium/Celeron, famille AMD K6/Athlon/Duron ou compatible recommandé

128 Mo de mémoire vive au minimum recommandé (64 Mo minimum requis; risque de nuire aux performances et à certaines fonctionnalités)

1,5 Go d'espace libre *

Une carte graphique et un écran haute résolution Super VGA (800 × 600) ou supérieure

Un lecteur de CD-ROM ou DVD

Un clavier et une souris Microsoft ou tout autre dispositif de pointage compatible

Dans ton cas il me semble que ta mémoire est un peu juste. Rajoute une barrette de 256 Mo, et ton Pc tournera nettement mieux.

----------
La première des sagesses est de reconnaître notre ignorance...

26/05-2004 à 19:25et avoir un compteur raccordé au réseau Hydro Québec et factures en ordres de paiements [:D]

----------
image image

mon ordinateur fige
26/05-2004 à 19:32merci beaucoup, je vais en mettre une merci encore

Llenox

----------
llenox

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1