fichiers cachés dans Temporary Internet ????

26/05-2004 à 18:44bonjour,
il y a des fichiers cachés dans temporary internet.
est ce normal ?
je n'arrive pas à les supprimer d'après mon antivirus quand je passe au scan ce fichier il y en a plus de 30 000.

merci de votre aide

image image

26/05-2004 à 19:23Salut télécharge pour un essai en version d'évaluation ce petit prog "Action Surf Cool " voici le lien

http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=247

----------
La première des sagesses est de reconnaître notre ignorance...

26/05-2004 à 20:19Salut moi je fonctionne en xp.pour moi ce sont des fichiers internet temporaire. je viens d'en retirer pour 56017Ko. pour ouvrir le panneau de configuration,performance et maintenance, liberer de l'espace sur dique dur 1 cliq sur fichier internet temporaire et 1 cliq sur OK je pense ne pas me tromper Salut

----------
image

26/05-2004 à 22:43Panneau de configuration/Options internet/Fichiers internet temporaires(Possibilité d'allouer 1 espace moins important à ces fichiers) ou onglet Avancé et "vider le dossier Temporary internet files "lorsque le navigateur est fermé. Bon courage

----------
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit"

26/05-2004 à 23:14

vider le dossier Temporary internet files "lorsque le navigateur est fermé

Chez moi, ça ne marche pas toujours - donc tous les soirs, vidange manuelle.
Le logiciel Clean Sweep (Norton, et donc payant) fait également très bien ce travail.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

27/05-2004 à 10:48

n'arrive pas à les supprimer

tu autorises ton explorateur à afficher les fichiers cachés
tu les sélectionnes avec maj-clic droit souris.
Tu décoches "fichier caché".
Tu resélectionnes, et tu effaces.

27/05-2004 à 10:54Salut à tous. Merci Johannis mais le problème n'est pas pour moi mais pour Bouchado . Merci à tous et à bientot salut

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1