cookies

26/05-2004 à 19:16Bonjour, je nettoye mon PC et en cookies j'avais plus de 1000 cookies je vais laisser uniquement ceux qui m'intéressent pour le moment uniquement mémoclic pour son cookie pour mot de passe.
j'aimerais trouver un logiciel qui refuse tout les cookies car j'en ai marre que l'on viennent se "branler" dans mon PC et que l'on pourrait déconnecter pour en accepter un.
en mémoclic j'ai 6 cookies est ce bien nécessaire (?)

----------
image image

26/05-2004 à 20:16Pour l'identification sur Mémo, un seul est nécessaire: memoclic.info
Pour gérer tes cookies, j'utilise depuis des années Cookies Manager... simple, léger, efficace... http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=cookies+manager&system=windows&x=22&y=10

cookies
26/05-2004 à 20:36Merci je répond via ma boîte sur le serveur outlook veux plus rien savoir "mot de passe refusé ".
cela n'à rien a voir avec mes nettoiages de cookies ?
j'arrête complétement le PC et je reprendrai plus tard.

----------
image image

27/05-2004 à 12:51Bonjour, je reviens par outlook c'est redevenu normal cela doit être le serveur qui "se mélange les pinceaux" [:o)]
un clain d'oeil pour Riviera
[LIEN] http://www.technicland.com/malpolitus.swf[/LIEN]

----------
image image

27/05-2004 à 15:57Bonjour.
Petite précision : quand on bloque tous les cookies, certaines pages web ne s'affichent pas, ou s'affichent incomplètement.
Et ceci vaut pour toutes sortes de sites, depuis les plus sérieux jusqu'aux plus fantaisistes. Les cookies ne sont pas que nuisibles. Il y a des tous simples cookies compteurs de visites par exemple.

cookies
  • grolou
27/05-2004 à 16:02Oui, et ceux de ta banque pour te reconnaitre et t'identifier quand tu vas consulter tes comptes en ligne.

27/05-2004 à 16:18oui bien sur mais à la longue plus de 1000 c'est lourd et puis c'est le principe c'est mon PC et pas un bidule de sondage à eux [:D]
exemple memoclic un cookie pour plus entrer son mot de passe (c'est bien cela) ?
il devrait demander l'autorisation au départ.
cela te plairais quand ton épouse va « magasiner » qu’on lui mette un cachet sur la fesse pour savoir « ses préférences et si membre assidu »

----------
image image

• grolou
27/05-2004 à 16:26Ce n'est pas la faute du site mais du navigateur. Avec IE les cookies s'installent tranquille. Ce qui n'est pas étonnant vu la passoire que c'est.
Avec Firefox le navigateur me demande si je veux installer ce cookie(voulez-vous que le navigateur se souvienne de votre mot de passe, etc), et si c'est pour une seule session ou permanent.

cookies
27/05-2004 à 16:58Jeanmy, j'insiste.... installe cookie manager ... un simple clic le soir en quittant, par exemple et tous les cookies que tu n'as pas souhaité garder sont virés... sinon, pour mémo, je te l'ai déjà dit, un seul cookie suffit pout garder en mémoire les identifiants de connexion....

27/05-2004 à 16:59je tiens pas à quitter outlook je suis habitué avec avant j’employais netscape et à la dernière version il y avait toujours une demande pour un de leur machin que je n’ai pas su virer alors j’ai viré le tout.
Je vais installer le logiciel complémentaire ci plus haut je pense que cela doit être comme firefox ?

----------
image image

27/05-2004 à 17:17 (+) Strato, merci pour le conseil, je viens d'installer ce petit programme et, à premier abord, il me plait bien sauf que sur la quantité des cookies (j'ai tout supprimé sauf ceux des sites que je connais) je crains d'en avoir virer des utiles, mais ils vont si vite à s'installer que si nécessaire, ils sauront bien se manifester...
merci encore pour ce conseil, bonne soirée,

----------
image
Nous avons encore tant de choses à découvrir dans ce vaste monde.

cookies
27/05-2004 à 18:00pas encore installé il demande à chaque fois ou il faut les enlever au démarrage ?

----------
image image

27/05-2004 à 18:35

Jeanmy, j'insiste.... installe cookie manager ...

Voui, voui je vais le mettre "et pas ou tu pense que je vais le mettre [:D] "
je trie et pour le moment ça "turbine alors je lâche pas" mais à 19 heures journal télévisé et casser la graine j'en profiterai pour faire backup et puis installer ce logiciel "mieux que cela je meurt"
problème avec meur..... un prof de Français svp

----------
image image

27/05-2004 à 20:06Fais pas de tri à la main... fait le avec cookie manager... [:D]

cookies
27/05-2004 à 21:11quand je parlais de triage c'était mes favoris.
charger cookies manager c'est bien facile, t'est content [:D]
les cookies suppimés sont en grisé si un cookie qui à déja été supprimé se présente il va être refusé ?

----------
image image

27/05-2004 à 21:26 [:Z] oui car la liste des supprimés est conservée.
je l'ai téléchargé hier et plus de problèmes de manutention

27/05-2004 à 21:32 [:Z] à Grolou
avec IE on peut gérer les cookies comme fire fox (cest ce que je faisais mais cétait barbant) depuis hier cest cookie manager qui fait le tri

cookies
27/05-2004 à 23:01Les cookies que tu veux virer, tu les places colonne de droite, les autres à gauche... Chaque fois que tu le lance, il écrase tout ceux qui sont dans la colonne de gauche. Si il y a un cookie nouveau qu'il ne connait pas, la fenêtre va s'ouvrir pour te demander quoi en faire... Si tu veux forcer l'ouverture de la fenêtre, tu maintiens la touche majuscule envoncée en le lançant... [8D]

28/05-2004 à 14:12Bonjour les cracks et aussi les nazes [:o)]
je viens de voir qu'il y à un bouton "aide" [:D]
j'avais presque plus de cookies visible par l'explorateur et je viens de remarquer que dans les fenêtre de cookie manager j'ai encore 375 fichiers non enlevés et 549 déjà enlevé et l'explorateur en indique plus que 31 (?)
j'ai l'impression que il à été rechercher ceux que j'avais déjà supprimer et qui sont à la poubelle vu que au départ j'en avais plus de mille ?
pour la poubelle je crois que un ne déplace pas les fichiers et les mettrent dans un dossier mais il prend l'adresse qu'il met dans son dossier et met un pointeur au début du fichier pour indiquer qu'il est supprimé et quand cookie manager lis le fichier il lit tout même ceux que j’avais mis à la poubelle ?

----------
image image

28/05-2004 à 15:36

Avec Firefox le navigateur me demande si je veux installer ce cookie(voulez-vous que le navigateur se souvienne de votre mot de passe, etc), et si c'est pour une seule session ou permanent.

---> & comment faire pour que firefox utilise les cookies qu'on veut garder ?? je m'explique : depuis que je suis passé sur firefox (ce matin), quand je viens sur mémoclic (par ex...) je dois retaper mon mot de passe & mon pseudo. Il ne reconnait pas le cookie "mémoclic" !! Comment faire ??

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1