souriez un peu

« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

02/06-2004 à 13:12

...Au fond le tchador et la burqa,c'est pas forcément inutile..

sauf que si on porte ça vous allez avoir du mal à vous rincer l'oeil dans les rues ..................... [:D]

02/06-2004 à 16:14

sauf que si on porte ça vous allez avoir du mal à vous rincer l'oeil dans les rues

sauf que...
si c'est ample comme un bibendum c'est que dessous y a une grosse vache, genre sac à loukoum qui gagne à se cacher, la poufiasse qui dit faire du zèle pour cacher qu'elle n'est qu'un gros pouf ou un gros tas.
qd la Miss Monde d' Australie, 20 ans toutes ces dents, se déguisera - librement et sans pression - en Belphégor je croierai en la qualité de ces croyances !

celle que j'a vu passer ce matin avec l'espèce de robe-tunique-je ne sais pas quoi, elle était bien couverte du haut en bas, mais j'ai bien compris ce qu'elle y cachait !

= [:D] image [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

souriez un peu
02/06-2004 à 16:20 (+) Tamalou crois-tu qu'ils vont comprendre tout ces messieurs ?

02/06-2004 à 16:35quoi.... image fallait comprendre quoi... image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

02/06-2004 à 17:34

quoi.... fallait comprendre quoi

c'est une question ou une affirmation ?

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

souriez un peu
02/06-2004 à 18:32

réjouissez-vous que les épines aient des roses

Whaou, je vais me mettre à adorer les épines
image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

02/06-2004 à 18:34

réjouissez-vous que les épines aient des roses

Whaou, je vais me mettre à adorer les épines
image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

02/06-2004 à 18:52ça me rappelle celui qui disait que l'emballage du lait maternel était fort joli.... [:D]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

souriez un peu
02/06-2004 à 20:45

Tamalou crois-tu qu'ils vont comprendre tout ces messieurs ?

bien sur que non atrium.. tu sais bien que ca fait longtemps qu'ils ont renoncé [:o)] [:D]

• lucke
02/06-2004 à 20:55

l'emballage du lait maternel était fort joli....

(+) [:)(]

longtemps qu'ils ont renoncé

peut-être bien qu'il n'y a rien à comprendre .... [:o)] [:o)] [:D] [:D]

02/06-2004 à 21:17peut-être bien qu'il n'y a rien à comprendre ....
hé ! pine fleurie ?.... non ? pas ça ?
depuis qu'on m'a fait le coup de :
hé ! toi le des nei - ges - heu....
je cherche tjrs à comprendre ...

----------

souriez un peu
02/06-2004 à 21:43Mesdames svp à prendre au second degré [:D]

image

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

02/06-2004 à 21:52image
Les 2 objets les plus importants pour l'homme [:o)]
Pour une fois, défendons nos mémocliqueuses [;)]

----------

02/06-2004 à 21:58je suis le 1er à les défendre seventies, j'avais bien au "second degré", ceci étant dit c'est pas la télécom le 2ème, c'est le pc [:Z]

----------
si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne répond pas avant que ça sonne....raccroche!

souriez un peu
02/06-2004 à 22:09le p'tit chose ? image

----------

02/06-2004 à 22:15euh................oui!

----------

02/06-2004 à 22:18

le p'tit chose ?

Paraît que ça grandit (pas la télécommande)

----------

souriez un peu
02/06-2004 à 22:29avec beaucoup de bonne volonté et d'espoir [;(]

----------

03/06-2004 à 07:51

c'est une question ou une affirmation ?

c'est un doute... [°)]

----------

03/06-2004 à 10:51

peut-être bien qu'il n'y a rien à comprendre ....

ou plutot que voulez pas comprendre.... [:o)] [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

393 Enregistrements / Page 2/19