souriez un peu

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes1314151617181920

25/09-2004 à 21:06Mille fois copiées, mais toujours mdr :

A confondu la sonnerie du réveil avec celle de l'extinction des feux sous prétexte qu'il n'avait pas l'oreille musicale. –
S'est porté volontaire alors qu'il n'avait pas été désigné. –
Chargé de mettre du grésil dans les toilette, y a mis de la mauvaise volonté. –
A sonné ironiquement l'extinction des feux alors qu'il y avait une coupure de courant depuis trois jours. –
Lors d'une revue de casernement a cassé les vitres ses fenêtres pour faire croire qu'elles étaient propres. –
A mis du sable dans ses cheveux pour tenter de détériorer la tondeuse du coiffeur. –
A utilisé l'électricité militaire pour écouter un poste de radio civil et a tenté de se justifier en prétendant que le poste n'était pas à lui mais à transistor.
A balayé le couloir avec le manche du balai sous prétexte que cela faisait moins de poussières. –
Au réfectoire a chanté une complainte de Tino Rossi pour essayer d'attendrir sont bifteck. –
Ne sait pas nager, ne fait rien pour apprendre, persiste à rester au fond de l'eau pour faire rire ses camarades.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

souriez un peu
25/09-2004 à 21:19 image image image

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

25/09-2004 à 22:15Ca me manquait ces ptites blagues.ca me fait rire et c'est cool. merci
vive les LCD 19" et les gentils parents qui partage de facon equitable le prix de l'ordi (genre papa paye le clavier maman la souris et moi le reste [:oZ] )
la télé est une arme de destruction passive!!!
fredo

comme le disait Dylan:" La vie est une plaisenterie"
et moi "Il faut donc rire le plus souvent possible" [:D]

26/09-2004 à 08:52

beurk beurk un remède contre l'amour

oui mais tu ne connais pas la bête... là au moins elle a de quoi s'accrocher [:D]

si je traduis : fqdjggsdqklgdsfkgmgqkfjdmqielgqmfsqfmqdsldmfqsfqssfdbvnlklfvnoze ?
ça ne donnerait pas : arrête de sucer ton pousse, idiot ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

souriez un peu
26/09-2004 à 10:50Seventies :

(+) image

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

28/09-2004 à 14:18
Pensez-y avant de boursicoter !

Le P.E.K.- un nouveau plan d'épargne révolutionnaire

Si à l'ouverture d'Eurotunnel vous aviez pris 1000 Euros d'actions,
aujourd'hui vous seriez très déçu! (aujourd'hui 0.46 EUR l'action).

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Vivendi,
aujourd'hui, vous n'auriez plus que 70 Euros.

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions FranceTélécom,
aujourd'hui, il vous resterait 159 Euros.

Si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros d'actions Alcatel, il
vous resterait 170 Euros.

Par contre, si l'an passé, vous aviez acheté pour 1000 Euros de caisses de
Kronenbourg, vous auriez tout bu et aujourd'hui, il vous resterait encore
380 Euros de consigne, soit le plus haut rendement !

28/09-2004 à 16:00ça marche aussi avec le coca ? parce que la bière et moi on est un peu fachés [:D]

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

souriez un peu
28/09-2004 à 16:02mais le mieux, comme disait coluche, c'est encore l'artichaud: parce que t'en a encore plus dans l'assiette à la fin que quand tu as commencé [;)]

----------
image

28/09-2004 à 18:23..J'avais une copine,qui partait en vacances sur la Costa Smeralda,et qui revenait avec plus d'argent qu'elle en avait au départ.. [°)]
...A la réflexion,je me pose des questions.. [°)] [:o]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

28/09-2004 à 19:00Avantages en nature (?) [°)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

souriez un peu
29/09-2004 à 08:14non, je ne crois pas, plutôt nature avantageuse...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

29/09-2004 à 09:48il a de ces copines le Singleton !!! [:D]

----------
image

29/09-2004 à 12:13au moins ce sont des copines que tu peut inviter sur la Costa Smeralda, elles ne te ruineront pas...

----------

souriez un peu
29/09-2004 à 13:45 image image elles pourraient même payer la note en quittant l'hôtel.

29/09-2004 à 13:56Trois petits monstres de 6, 8 et 10 ans sont à table avec leurs parents.

- Mange ta soupe ! dit le père à l'aîné.

- J'en veux pas, elle est dégueulasse. Tu peux te la foutre ou je pense.

Le père lui balance 2 beignes.

- Pourquoi tu le frappes ? fait le second. S'il aime pas cette soupe, c'est son droit.

T'es tout le temps en train de l'emmerder.

Lui aussi reçoit une paire de gifles.

Alors le petit de 6 ans lève les bras et se protège le visage.

- Pourquoi tu fais ça ? lui demande son père. Si tu es poli et respectueux avec ton papa, je n'ai aucune raison de te gifler.

- Je sais répond le gosse. Mais je me méfie, t'es tellement con

29/09-2004 à 14:31Testez votre mémoire

Observez attentivement cette photo. Quand vous pensez l'avoir mémorisée, descendez plus bas, regardez la seconde photo.

Vous devriez découvrir 5 différences. Soyez perspicace et ne trichez pas (+)

image

image

----------

souriez un peu
29/09-2004 à 15:35

elles pourraient même payer la note en quittant l'hôtel.

non non, chère amie, cela ferait franchement sagouin...
on peut lui proposer de partager les frais [:D]

le jeux des 5 erreurs.
je laisse tomber, il m'en manque 3, j'arrive pas à trouver. [8(]
par contre ça me fais dire : dur dur, la vie d'une petite culotte. [8(]

----------

29/09-2004 à 15:36hum ! les lunettes ! reste 2...

----------

29/09-2004 à 15:44Un vieux coq dans une basse cour se trouve très bien, il estime avoir bien la forme pour son age. Il voit débarquer un jeune coq, torse bombé, tête haute. Commencent les présentations:
- "Je suis nouveau, ça y est c'en est fini de toi! toutes les petites
poulettes seront pour moi!
- oh non, tu rigoles ? tu vas quand même m'en laisser quelques unes!
- non non ! elles sont toutes pour moi!"
Le vieux prend un air désespéré et comme dernier recours propose une course jusqu'au puit. Le premier arrivé aura droit à l'exclusivité des poules. Il demande quand même une avance de quelques secondes (vieillesse oblige). Le jeune coq sur de lui accepte.
Notre doyen commence à courir, le jeune coq estimant que le premier a prit assez d'avance se met à courir. ils courent ainsi quelques secondes à peine quand une détonation se fait entendre. Le jeune coq tombe à la renverse, raide mort. Le vieux se retourne et regarde le fermier avec son fusil s'écrier: "BOU DIOU! En un mois, c'est le 8ème coq pédé que j'achète!"
---------------------------------------------------------
c pas 5 diférences c'est 50 ans

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes1314151617181920

393 Enregistrements / Page 17/19