au parfum

27/05-2004 à 15:20www.liberation.fr/page.php?Article=209475 sont tombés sur la tête

27/05-2004 à 18:32ou dans le cambouis ! [:D]

au parfum
28/05-2004 à 22:23ben je ne sais dans quoi mais bon ! cela est vrai ? qui va acheter >? c quoi cela ? bon on sait que les hommes (au sens humanité) sont fous mais à ce point !

29/05-2004 à 06:55pour faire une blague ? ............

29/05-2004 à 17:36ben tu parles d'une blague ! juste pour qq que l'on n'aime pas sans doute quelle c---------ie

au parfum
29/05-2004 à 21:10bof.... ils sont bien en train de tester le diffuser de parfum télé...
je te dis pas le film ou le reportage sur :
les charniers africains, les camps de réfugiés, les squats, les magnifiques marais indiens, les visites de égouts à Paris, la grève du ramassage d'ordure, la morgue du polar ou "ton client, à vue de nez, il a déjà six mois" (d'attente), le métro parisien l'été, la pollution en Chine, la ferme (la vraie), les troubles en Irack, l'opération Arc en Ciel en Palestine,un film sur les camps de concentration en Allemange, sur les goulags en été, les prisons françaises peuplées par Sarkozy puis financées par Sarkozy... et au final, la fin de soiré avec " Folies Extrêêêmes avec Voluptueuses Chattes".... image sponsorisée par Canigou-Ronron [:o]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

29/05-2004 à 23:33Le prochain film sur Canal : Toutes les chattes n'aiment pas le mou [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

30/05-2004 à 01:21 image image image image ça c'est après le cinéma de minuit si j'ai bien compris !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1