Vos bureaux

« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »

09/06-2004 à 18:36Bon, on va voir si ça s'affiche correctement. Deux impression d'écran que j'ai retrouvé sur mon compte free, la premiere (qui date un peu) sous windows 2000 avec un fond d'écran Saikano, en utilisant Geoshell, foobar, miranda-IM et quelques plug-ins pour chaque logiciel :

image

Et le deuxieme (à peu pres celui que j'ai en ce moment, je l'ai modifié un peu), toujours sous windows 2000 avec un fond d'écran Magna Carta, bb4win et miranda IM :

image
(si l'image s'affiche pas, vous pouvez la prendre ici : http://bluescreenjunky.free.fr/buro.png)

----------
image

09/06-2004 à 18:59waow, mais c'est du linux, pas du windows, ca ! [:D]
pourquoi tu utilises windows avec un genre de skin blackbox/fluxbox qui sera 30 fois plus lourd que de l'utiliser directement sous linux ?

bon d'accord, c'est un peu un gros troll poilu, mais bon, c'est pour le sport [:D]
hop, sur ce, je retourne reviser la philo et la physique...

----------
"Le plus important c'est la fin. Et celle-ci est parfaite"
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

--William, Strasbourg (67).

Vos bureaux
09/06-2004 à 19:26

pourquoi tu utilises windows avec un genre de skin blackbox/fluxbox qui sera 30 fois plus lourd que de l'utiliser directement sous linux ?

Ben justement là ou c'est fort c'est que c'est pas une skin, ça remplace explorer.exe, et j'ai pas regardé précisément mais je pense pas que ce soit tellement plus lourd... ça prends 6 Mo de RAM (et environ 0% de temps processeur) pour la barre des taches, le bureau, les menus et la skin (ça j'avoue que c'en est une ^^) sur les fenetres.
A l'occasion je regarderai combien pese explorer mais pas beaucoup moins de 6 Mo je pense. Ca doit pas être tellement plus lourd que la plupart des Window manager nux d'ailleurs.

Vala vala, de toutes manieres je choisi pas vraiment mon OS pour son interface graphique lol, sinon j'aurai un Mac.

----------
image

09/06-2004 à 20:08

Ben justement là ou c'est fort c'est que c'est pas une skin, ça remplace explorer.exe, et j'ai pas regardé précisément mais je pense pas que ce soit tellement plus lourd... ça prends 6 Mo de RAM (et environ 0% de temps processeur) pour la barre des taches, le bureau, les menus et la skin (ça j'avoue que c'en est une ^^) sur les fenetres.

je dois admettre que je suis impressioné ! [;)]

Vala vala, de toutes manieres je choisi pas vraiment mon OS pour son interface graphique lol, sinon j'aurai un Mac.

lol, moi non plus, c'est juste parceque je sais que t'aime pas linux, c'etait l'occasion revé pour troller un peu [:D]

----------
"Je suis sûr qu'avec le temps sa mort restera un mystère complet, même pour moi" [Mort Rainey]

09/06-2004 à 21:39bof c'est pas que j'aime pas linux. Juste que je trouve que windows NT est aussi un excellent OS, et que j'ai la flemme d'essayer de migrer définitivement vers linux ^^

----------
image

Vos bureaux
10/06-2004 à 06:07

Juste que je trouve que windows NT est aussi un excellent OS

je suis aussi resté longtemps avec win 2000 pro, c'est vrai que c'est ce qu'il y a de mieux (pour un windows, hien !)... mais bon, une fois que t'es habitué a linux, t'a plus envie d'y retourner :D

bof c'est pas que j'aime pas linux

alors, soit j'ai une memoir de merde, soit t'as changé d'avis entre temps (on va dire que t'etais jeune :D) mais j'me souviens bien d'un de tes discours ou tu massacrais linux. tu disais que t'avais esssayé plusieurs distro dont slackware (j'etais vachement impressioné, je me souviens bien [:D] )

bon ben... j'vous laisse, j'ai une petite epreuve de philo maintenant, il s'agit de ne pas arriver en retard !

----------

10/06-2004 à 09:58

t'as changé d'avis entre temps

Oui, en grande partie grace à un ami qui s'est mis à nux et qui s'en sort beaucoup mieux que moi. En fait ce que j'aimerai bien dans un premier temps c'est avoir un serveur sous linux, mais j'ai pas vraiment les moyens de m'acheter un 2e PC pour faire serveur ^^; (et Slackware ça reste un mystere, le truc l'installation se passait nickel, mais au moment d'installer LILO ou d'autres trucs de boot, plus rien, quelque soit la méthode utilisée :-/).

PS : ça faisait longtemps que j'avais pas participé à un détournement de sujet tiens [:D]

----------
image

11/06-2004 à 12:18Comment s'est passée la philo dwarf ?

----------
Asus M3A78*T
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G

Vos bureaux
11/06-2004 à 14:35tu avais aussi la question sur l'Inconscient ? [:Z]

12/06-2004 à 11:29image

----------
image image

12/06-2004 à 12:01

Comment s'est passée la philo dwarf ?

bah c'est de la philo [:D]
j'ai pris le texte d'aristote comme sujet...

----------

Vos bureaux
12/06-2004 à 12:17Salut William

Tu pourrais nous donner des nouvelles de CIIciiile .. [°)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

12/06-2004 à 12:52wep ! elle n'a a nouveau plus d'ordi c'est pour ca qu'elle ne passe plus ici, et sinon elle est plutot litteraire et elle pense avoir bien reussi la philo.

elle a passé deux options avant : LCR (langues regionalles) et musique : elle a eu 18 aux deux.
sinon, elle va bien :)

----------

12/06-2004 à 14:18Salut
Juste une question, quelle est le record de messages laissé sur un post hors bistrot ?
Parce que là, on se défend pas mal.
Je sais, ce n'est pas le sujet du post, mais on a parlé de tellement de choses...

bah c'est de la philo

ça ressemble à une réponse de normand "p'tet ben qu'oui, p'tet ben que non..."
enfin, comme tu dis, c'est de la philo.
ps : ne voyez aucune attaque envers les normands (+)

----------
Asus M3A78*T
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G

Vos bureaux
12/06-2004 à 14:59

Parce que là, on se défend pas mal.

y'a deja eu bien pire... "nikko, je suis une hackeuse ?" (c'est pas le sujet exacte, mais ca y ressemble, qqun ici nous le donnera) detient le record je crois. [;)]

----------

12/06-2004 à 15:53

! elle n'a a nouveau plus d'ordi c'est pour ca qu'elle ne passe plus ici,

papa et maman ont consfisqué le pc? [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

12/06-2004 à 17:49j'ai vu des icones amusantes sur vos bureaux,
où peut-on les trouver et comment les installer?

----------
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Vos bureaux
13/06-2004 à 15:25plus la peine de répondre à ma question stupide, j'ai trouvé sur icone 123;
salut.

----------
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

16/06-2004 à 16:50
image

----------
image

16/06-2004 à 16:52tu peut en trouver ici aussi
fourretout-agleme.fr.st

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123456789suivantes »

170 Enregistrements / Page 5/8