Pb avec CorelDraw 10

27/08-2001 à 20:35
Une de mes amies m'a prêté les 3 disquettes de CorelDraw 10 pour ma fille, mais il lui est imposssible de l'installer sur son PC. L'ordi lui demande de mettre avant la version antérieure qu'elle n'a pas ! est-il possible de l'installer sans avoir la version ancienne ?

Peut-être Boriss, Flanders ou Ecle ;cela vous dit--il quelque chose ?

J'espère qu'une lumière "s'allumera" dans votre cerveau et que vous trouverez une solution.

Merci à tous !

[:Z]

27/08-2001 à 20:51Cela doit être une mise à jour et non une version complète. Je crois avoir lu que dans des cas similaires, il existe un moyen de contourner le problème, mais j'ignore lequel. Patience, quelqu'un vous aidera sans doute.

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Pb avec CorelDraw 10
27/08-2001 à 22:10Owain a raison, il doit s'agir d'une mise à jour mais 3 disquettes ?, c'est pas 3 CD ?

Désolé! la seule solution c'est l'achat d'un tel logiciel. pour ma part, j'ai acheté la version 4 et je l'utilse encore régulièrement et même si les nouvelles versions permettent de travailler autrement, celle-ci me convient parfaitement.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

27/08-2001 à 22:44deja corel draw 9 tient a peine sur un cd et sans compter les cd d'exemple d'image , de polices ....

----------
image

08/09-2001 à 17:36

Oui, en effet au sujet de CorelDraw10, il ne s'agit pas de 3 diquettes mais de 3 CD, tu as raison Boriss. Mais bon, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de l'installer.
J'attends vos "lumières"; les miennes sont "éteintes" !!! [:)(]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1