Tranfert Gros Fichiers Via MSN Messenger

31/05-2004 à 05:54Bonjour,

existe-t-il un moyen de conserver une partie du télécharchement effectuer via MSN Messenger pour ensuite pouvoir le reprendre la où on l'avais laisser ??

Je m'expliqe,

mon contact a un gros fichier à m'envoyer, il me l'envois donc, mais après quelques temps il est possible que la connection internet ou même MSN nous fasse faux bond. Donc, nous devons reprendre tout le processus depuis le début.

Existe-t-il un programe qui permetterais de reprendre le téléchargement la où il étais rendu ??

Merci encore

31/05-2004 à 10:38ICQ fait ca, trillian aussi quand ca marche.
Sinon le mieux c'est de passer par un serveur FTP.

31/05-2004 à 16:43Mais mise à part ces programes, y-a--il une autre solution ??

31/05-2004 à 17:50bonjour
comment fait tu pour passer par un serveur ftp
merci

31/05-2004 à 17:54il coupe son fichier en plusieur morceaux

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

31/05-2004 à 18:04C'est un fichier .avi, il me semble que ca devient compliquer. L'autre personne n'est pas tres habile donc ca deviendrais un peu compliquer pour toute expliquer.

A moin qu'il y est des solutions plus simples ?? Merci

31/05-2004 à 18:06j'ai un petit logiciel du tonnerre pour couper les fichiers et les recoler.
je ne sais ce qu'est un serveur ftp et comment l'on s'en sert.
et je ne demande qu'à apprendre
merci a vous

31/05-2004 à 20:47evidemment le logiciel pour couper les fichiers est a votre disposition

31/05-2004 à 20:56un serveur ftp ca va etre un poil compliqué alors, le plus simple reste ICQ, c'est pareil que msn, mais ca reprends les telechargement la ou ca s'est arrété, c'est tout.

31/05-2004 à 22:44Le graver et l'envoyer par la poste est encore le meilleur moyen.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

12/06-2004 à 06:44Effectivement, mais j'aurais cru que MSN Messenger aurait pu faire ca.

Mr Gates n'a pas penser a tous...

12/06-2004 à 08:25bonjour
ben ... MSN le fait aussi, car j'ai envoyé plusieurs fichiers à ma fille, dont un gros ... et évidemment, j'ai fait une fausse manoeuvre en me déconnectant trop vite ... Le transfert a repris là où il en était ...

12/06-2004 à 08:29Ha bon, j'aimerais bien avoir la solution parce que personne a qui jai parler ne m'as dit que cetais possible.

On fait comment ??

12/06-2004 à 08:30cela s'est fait tout seul ...
Mais bon ... à ta place je tenterai le coup, y'a pas de raison que ça foire, à moins que ta conec' ait l'habitude de te lâcher !il pèse combien ton envoi ??

12/06-2004 à 08:35Lors du transfert si la connection coupe (tres rare) on doit reprendre tout du debut. Jamais le transfert n'a continuer la ou il etais rendu.

Je ne vois pas comment ca peut se faire tout seul......

12/06-2004 à 08:38écoute, j'en sais rien, mais c'est ce qui est arrivé. On s'est juste reconnectées ... et le transfert à repris (peut-être une erreur ...).
Bon, combien il pèse ce fichier ???? L'as tu compressé déjà ??

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !