Programme indésirables au lancement

31/05-2004 à 11:11Bonjour !

Au lancement de ma session, j'ai une série de programme qui se lance dans la barre quicklaunch... alors que je ne l'ai jamais demandé ! Je peux certe les fermer mais le lancement de la session a quand meme été ralenti...

Comment puis faire le nettoyage des programmes autorisés à ce lancer à l'ouverture et ceux qui ne sont pas autorisés ???

31/05-2004 à 11:16Salut,
Démarrer/ Exécuter/ taper msconfig / onglet Démarrage

Aide-toi éventuellement de cette liste... http://www.lafn.org/webconnect/mentor/startup/PENINDEX.HTM

----------
image  image

31/05-2004 à 11:17Salut Xerthro
je pense démarrer / msconfig / démarrage
décocher les programmes indésirables ( ils ne sont pas supprimés )

----------
---------------------------------------------------------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -

31/05-2004 à 11:18Quicksilver m'a devançé d'une minute !!!!!!!!
[:D]

----------
---------------------------------------------------------
Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à donner à personne -Pierre DAC -

31/05-2004 à 11:22 [:D]

----------
image  image

31/05-2004 à 15:27

[:Z] Bonjour quicksilver [°)]

Le lien que tu nous indique ,est-ce les programmes qu'on doit
décocher dans msconfig (?)

Merçi! [:)(]

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

31/05-2004 à 16:33Bonjour jplagaffe,
Non, en cliquant sur une entrée dans la liste, tu ouvres une fenêtre qui t'indique si tu peux garder ou non cette entrée dans ta liste de démarrage.
En fait, tu as 3 alternatives, selon l'entrée : garder, virer, ou "user's choice" (au choix de l'utilisateur) [;)]

----------
image  image

06/06-2004 à 09:28J'ai essayé mais bizarrement je n'ai pas retrouvé les programmes indésirables ! Par exemple au lancement j'ai le Petit Robert qui fait de son interessant mais il n'est pas repris dans la liste de programmes....

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1