norton impossible d'activer la protection auto.

31/05-2004 à 15:33Bonjour les amis,
J'eu la désagréable surprise de constater en allumant mon pc que la protection automatique de norton était désactivée. Pas de problème, autoprotect activer.... et c'est impossible., impossible d'activer la protection auto. Un petit tour chez secuser, analyse... rien, tout est normal. Arret du systeme, reboot ... en plus, analyse des emails: ERREUR quelqu'un peut-il m'aider?

----------
Celui qui pose une question est idiot un instant, celui qui n'en pose pas reste idiot toute sa vie. --CONFUCIUS--

31/05-2004 à 15:36J'ai oublié de signaler que j'ai formaté mon disque dur et tout réinstallé avec toutefois aol 9 au lieu de aol 8.

----------
Celui qui pose une question est idiot un instant, celui qui n'en pose pas reste idiot toute sa vie. --CONFUCIUS--

norton impossible d'activer la protection auto.
01/06-2004 à 10:17Essayes cela ?
www.hotline-pc.org/
Impossible réactiver la protection automatique ainsi que celle des Emails :
Sur Windows XP, la procédure de résolution est la suivante. Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run puis supprimez une entrée nommée ccApp. Dans l'explorateur Windows, ouvrez C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer puis créez un nouveau raccourci pointant vers C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\ccApp.exe. Redémarrez votre ordinateur. Si cela ne fonctionne toujours pas, accédez au Gestionnaire de services, démarrez l'ensemble des services installés par Norton et paramétrez-les sur le mode de démarrage Automatique. Si un service refuse de se lancer, redémarrez plusieurs fois votre ordinateur en paramétrant les services un à un sur le mode Automatique. Cela va finir par marcher ! (Astuce transmise par M. Fenniri).

----------
Jacky

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1