Les liens ne s'ouvrent plus...

31/05-2004 à 17:29Je possède Windows XP et Outlook Express. Depuis quelques jours, lorsque je clique sur les liens contenus soit dans un message reçu dans Outlook ou sur un site que je consulte, les liens ne s'ouvrent plus... j'ai une main qui s'affiche pendant quelque temps et je ne peux rien faire... on dirait que le tout est gelé et ensuite... je reviens à ma page initiale. Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci [°)]

31/05-2004 à 19:57Picorm ! Bonjour [8D]
Le "bonjour" est signe d'amitié et d'accueil de l'autre. Cette coutume est un bon indice de la vivacité d'un club et des échanges entre les membres.image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Les liens ne s'ouvrent plus...
01/06-2004 à 17:46Ben, ta remarque l'a fait bouder, le Picorm. Sob. Au revoir. [:Z]

01/06-2004 à 18:39Oui, mais, non seulement pour celà, mais il y en a qui posent des questions sur le forum, et qui ne donnent plus signe de vie...? Vas donc savoir pourquoi ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

01/06-2004 à 18:49 (!) BONJOUR (!)
Je prends la suite de Picorm, car j'ai le même pb. A part que ma messagerie est Incredimail. Depuis quelque temps, les liens ne fonctionnent plus...
Des idées ? [:)(]

----------
Quand le Sage lui montre la Lune, l'Imbécile regarde le Doigt

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !