capture

31/05-2004 à 18:17Hello tout l'monde..

J'aimerais pouvoir capturer des images durant la lecture d'un dvd...... est-ce possible (?)
Si oui, comment (?) et (ou) faut-il un p'tit programme (?) (?)

Merci de vos infos... (+)

31/05-2004 à 18:51Bonjour,
Certains lecteurs sont capables de faire la capture d'une image lors de la projection d'une vidéo. C'est le cas de Powerdvd de cyberlink.
Si tu utilises d'autres logicels pour faire cette capture, tu as un écran noir lorsque tu veux visualiser ta capture.
Il existe également un logiciel qui est fourni avec ton système d'exploitation, ce qui veut dire qu'il est gratuit: Movie maker.

----------
Toujours le même

capture
31/05-2004 à 19:05Silver... toi tu dis k'avec Movie Mak je peut capturer des images sur un dvd (?)
J'ai essayed y a qq jours, mais pas pu... mais bon, je vais revoir la chose... merci
(J'ai bien dis DVD.. et non dvix...)

31/05-2004 à 19:09Attention, movie maker n'est pas un logiciel de lecture de dvd. Pour l'utiliser, il faut extraire (ripper) la bande video sur le disque dur.

----------
Toujours le même

31/05-2004 à 19:42Yes... compris.
Avant de poser ma question sur mémo, j'ai fais des recherche sur ce site, car y a qq temps, qq'un donnais un liens qui nous donnais la possibilité de télécharger un ch'tit programe...pour la capture .... mais n'ai pas retrouver ce post dans les archives... beuh!!!
Merci quand même (+)

capture
31/05-2004 à 20:00Le mieu est de le faire avec powerdvd. C'est le plus simple et le plus facile alors pourquoi s'en priver?

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1