2 questions à propos de Spybot...

31/05-2004 à 23:59#1 : quelle est la différence entre "exclure cet article des prochaines recherches" & "exclure cette détection lors des prochaines recherches" quand le scan est fini & que l'on veut exclure certains éléments ???

#2 : dans l'exclusion des cookies, il est précisé dans le panneau d'infos (en haut) que Spybot est compatible avec IE, Netscape & Mozilla. J'utilise depuis peu Mozilla FireFox, & Spybot ne scan pas les cookies de cet explorer. J'ai donc du paramétrer FireFox différement... ce que je veux savoir, c'est pquoi mozilla est supporté par spybot & pas firefox ?? & y'aura-t-il un jour une version de spybot supportant FireFox ??

Merci d'avance pour toutes vos infos [:)(] @+

01/06-2004 à 00:00petite précision :

quand le scan est fini & que l'on veut exclure certains éléments

---> en faisant clic droit sur l'élément à exclure

01/06-2004 à 19:02# à priori, si tu l'exclues de tes prochaines recherches et que le chose y est encore, elle ne sera plus détectable lors de tes prochianes recherches mais si tu l'eclues de tes prochaines recherches il pourra tjrs y être....
et donc.... j'espère que le truc est inoffensif !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

01/06-2004 à 20:57oui c'est inoffensif, en tous cas, c'est pas un spy !!
ne le prends pas mal, cet1, je dois être fatigué, mais j'ai pas compris grand chose à ton explication... moi, ce que je voulais savoir, c'est la différence entre les termes "articles" & "détection" plutôt... mais merci quand même de t'être penché sur les questions (+)

02/06-2004 à 08:36bin....
j'en sais rien techniquement parlant.
c'est l'analyse logique des mots qui me fait causer. c'est le genre d'aide qu'il m'arrive de solliciter qd je sature...

"l'article" peut être viré, jetté, detecté ou pas... la "détection" est une aptitude du Spybot que tu mobilises ou pas, que tu mets en veilleuse ou pas et donc dans tous les cas tu ne risques pas de perdre la capa de détection.
mais bon si l'article n'est pas dangeureux, qu'il soit détecté ou pas, qu'il soit présent ou pas, ça fait perdre du temps, c'est tout !

le principal c'est que tu ne risque rien de grave.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

02/06-2004 à 15:42oui OK j'ai compris ce que tu voulais dire !! merci

le principal c'est que tu ne risque rien de grave

--> je te remercie de tes attentions, Cet1Pec [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1