probleme de fichier telecharger

01/06-2004 à 22:55salut a vous tous .j'ai un probleme tout les fichiers telecharger via le net au format .zip rar sont corronput
je n'arrive pas a les ouvrir il m'ont meme pas l'icone mormale des fichier zip ou rar c'est une icone dossier bleu
lorsque je clic dessus s'ouvres une fenetres dos qui se ferme aussivitte et voila lorsque je fait un clic droit avec la sourri et que je choisi extraire .j'ai le message suivant archive coronput j'ai internet 6 ps j'ai reinstalle plusieur foix winrar .aussi non antivirus et toujour le meme probleme merci

----------
Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine ;la haine cessera avec l’amour

01/06-2004 à 23:42Salut,

peut te faut-il une version plus récente de winrar.
Certaine fois quand tu fais bouton droit + extraire ici, ça merde un peu si c'est une archive SFX.

Sinon il faut désactiver la compression des fichiers intégré à WinXP.

02/06-2004 à 00:04ma version est resente je vient de telecharger nescape et toujour le meme probleme

----------

02/06-2004 à 11:00personne ne sait se qui se passe
je repette mon probleme tout les fichier telecharger sur le net :impossible a ouvrir icone bleu et blanc ;implication.le clic dessu ouvre un fenetre dos qui se referme tout seul
j'ai reinstalle winrar ie6 non antivirus rien a faire merci

----------

02/06-2004 à 11:21Salut

Tu n'a pas spécifier ta connexion (!)

Le problème est identique en téléchargeant un fichier sur Memoclic ?

Tu es sur que le téléchargement est bien terminer quand tu essaye de l'ouvrir ?

ps: windows xp est fournit d'origine avec logiciel pour compresser et décompresser les fichiers zp et autres.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

02/06-2004 à 22:34Salut,

si tu as ce pb avec toutes sortes de fichiers zippés, alors, il s'agit probablement d'un virus. ton antivirus est-il à jour? est-il gratuit ou payant?
Essaie de zippés toi même un fichier et tu verras si tu peux le dézippé! je crois que dans un premier temps ça te permettra de savoir d'où vient le pb.
les fichiers téléchargés viennent ils du même site?

----------
L'homme a deux faces: il est incapable d'aimer sans s'aimer. Camus

02/06-2004 à 23:39salut pour non antivirus c'est bitdefender7.2 version pro misse a jour .est verifier pas de virus
est essayer de telecharger avec nescape la sa marche
mais pas avec ie6
est reinstaller ie6 sans resultats
pour winzip je peut dezippe tout les fichier sans probleme sauf seut telecharger sur le net
ps le probleme a lieux sur tout les citte aussi sur memo
ps a la fin tu telechargement je n'ai meme pas l'icone des fichier zip (icone bleu et blanc:propriete application)????????????
mais avec mescap la tout est mornal fichier avec icone zip installation et dizzipage reussi
connection adsl 512 tele 2
je commence a ent perde mon latin merci
je viend de refaire une nouvelle install ie6 via microsof toujour parreil merci

----------

02/06-2004 à 23:48as tu Zone alarme ?

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

03/06-2004 à 00:17non je n'ai pas zone alarm

----------

03/06-2004 à 00:31je viend d'essayer de telecharger des fichier non conpresse avec ie6 sa marche fichier conpresse sa marche pas [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ]

----------

03/06-2004 à 14:40Ton problème est bien dû au programme de décompression.

Tu a essayé avec celui de windows ?

Clic droit sur démarrer
explorer
double clic sur le fichier compresser.

selectionne les fichiers, puis CTRL C
crée un nouveau répertoire et ensuite CTRL V

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

03/06-2004 à 23:52sa donne rien avec le prog de windo i.je ne conprend vraiment rien
ps je repette lorsque le telechargement et fini je n'ai meme pas une icone typique a un fichier zip mais une icone bleu ent haut et blanc ent bas application

----------

• grolou
04/06-2004 à 00:16As-tu activé l'association des fichiers Zip dans WinRAR /Options/Configuration /Intégration?

04/06-2004 à 00:18

As-tu activé l'association des fichiers Zip dans WinRAR /Options/Configuration /Intégration?

je pense que son niveau de technique n'est pas assez avancée pour ce genre de paramétres
bonsoir grolou

----------

04/06-2004 à 07:45bizarre car licone blanc et bleu que tu decris, c licone de quickzip je crois........donc ny aurait il pa conflit entre plusieurs decompresseur?

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

05/06-2004 à 00:25Jour radiation1 (+)
Essaye de désinstaller ton programme winrar puis télécharge le sur un autre site, celui que tu possèdes est certainement buggé .
D'ou la nécéssité d'éssayer sur un autre site.
PS : profites en pour télécharger la dernière version ;)

----------
image

05/06-2004 à 01:26ps merci de tout l'aide que vs m'apportte mais le probleme ne vient pas de winrar mis de zizip mais bien de ie6 ou de windo vu que ci je lui donne des fichier pas telecharger avec ie6 il sont bien reconnu comme fichier zip et sont bien installe .alors que lorsque je les telecharge avec ie6 sur le net windo ne sait meme pas les reconnaitre comme des fichier zip tout le probleme pour les installe merci

----------

05/06-2004 à 01:50si tu peut je te conseille la réparation de xp à partir du cd xp ou sa réinstallation aprés formatage en prenant soinde sauvegardé tous les documents perso contenu sur la partition contenant ton os

----------

05/06-2004 à 09:07Tu peux aussi utiliser d'autres navigateurs que ie6.
-->mozilla firefox, opéra, netscape ect...
Il n'y a pas que microsoft dans le monde de l'informatique [:D] [:D] [:D]

----------
image

14/01-2006 à 19:53Bonjour [:o)]

J'ai exactement le même problème depuis le 29 décembre je crois.
Je viens de découvrir que c'est le logiciel genre (star downloader,flashget,leechget,j'en ai essayé plusieurs...etc)qui cause problème.

Si je télécharge avec l'utilitaire de windows XP,
ça fonctionne et les fichiers ne sont pas corrompus.

Les mêmes fichiers téléchargés au même endroit avec les logiciels de téléchargement qu'on propose sur le marché (ceux énumérés plus haut),niet,tous corrompus et impossible à décompresser.

J'espère avoir aidé un peu à éclaircir le mystère.

Je dois donc télécharger avec l'utilitaire de XP et si le téléchargement est coupé,je ne dois pas supprimer les fichiers temporaires,sinon,tout est à recommencer et en trottinette,c'est long [:o]

Voilà !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !