Mise à jour AVG antivirus

02/06-2004 à 16:11énorme mise à jour de AVG aujourdhui !! un truc comme 2.5 Mo, je crois...
enfin j'imagine que c'est important !!! d'habitude ça prends 1 voire 2 secondes & là... pfiiou.... au moins 10 secondes !!! (merci l'adsl [:D])
enfin voila c'est tout !!!!!!!!! @+ [:)(]

13/06-2004 à 02:25quelle chance, en basse vitesse je dois me payer 20 minutes de téléchargement. Mais ca vaut toujours le coup de mettre à jour! (+)

13/06-2004 à 08:16Bonjour,

Avez-vous essayé Avast que je trouve supérieur à AVG ?
www.avast.com/i_idt_1016.html

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

13/06-2004 à 10:44Bonjour, je confirme Avast est supérieur.

----------
La lumière engendre l'ombre, l'ombre vit de la lumière.

14/06-2004 à 15:23supérieur en quoi (?) (?) (?)

14/06-2004 à 15:27Il gère mieux les e-mails infectés....

----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)

14/06-2004 à 15:59C'est-à-dire ?? de quoi est-il capable de + qu'AVG ?? est-ce qu'il détecte + de virus qu'AVG ? est-il + rapide ??
vous dites qu'AVAST est supérieur, ok !! mais sur quels aspects ?? pourquoi abandonnerais-je AVG qui me sers fidèlement depuis des années & grâce à qui je n'ai jamais été infecté par un satané virus (j'avoue que, si, ça a déjà été le cas, mais qu'AVG s'en est occupé de la meilleure manière qui soit) ??

PS : je ne suis pas réfractaire aux autres anti-virus & je ne vous montre pas d'irrespect [:D] . c'est juste la curiosité qui m'anime...

• grolou
14/06-2004 à 16:07AVAST est un excellent anti virus, et AVG également. Perso j'ai AVG. Il y en a d'autres de bons, gratuits ou payants. Et ça ne me gêne pas. De là à déterminer la supériorité de l'un sur l'autre.[°)] Je ne m'identifie à aucun des logiciels que j'utilise.
Le plus important reste toujours la vigilange pour charger les mises à jour. Et du moment que mon pc est protégé efficacement je suis satisfait.

14/06-2004 à 17:10Re,

Tout ce que je peux te dire, m'occupant d'un parc micros d'une trentaine de bécanes, équipés d'AVG ou Avast, c'est qu'Avast bloquait systématiquement des e-mails vérolés là où AVG ne signalait rien...

----------
image

Phil

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1