audio cleanic 2004 deluxe

04/06-2004 à 16:38Bonjour, étant nouvelle sur ce forum et sur ce site, je fais peut-être une erreur en postant mon mess ici excusez-moi. J'ai utilisé audio cleanic pour mettre mes k7 audio sur CD et suis assez contente du résultat mais pour les vinyles pb car le son de ma platine ne passe pas vers mon PC Donc j'enregistre du silence :-(( j'ai essayé tout ce que je connais (à vrai dire pas grand'chose) mais rien à faire. Qq pourrait-il me donner la marche à suivre et les réglages à opérer pour que cela fonctionne ? Merci d'avance. Bruine

04/06-2004 à 19:00en effet, tu t'es trompée de porte, celle-ci est dérobée, c'est l'arrière boutique, mais bienvenue quand même [;)]
poste ton message ici, tu auras plus de réponses: www.memoclic.com/forum/liste.php?f=4

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

audio cleanic 2004 deluxe
08/06-2004 à 22:05Si vous avez une platine de bonne qualité (donc munie d'une tête de lecture à cellule magnétique), il est normal que vous n'enregistriez rien : le signal est bien trop faible. Il faut passer soit par un préampli (dit préampli RIAA) soit, plus simplement, par un ampli hifi muni d'une entrée PHONO. (phono magnétique) qui amplifie et corrige la courbe de réponse pour avoir un signal exploitable sur une entrée auxiliaire comme celle d'un magnétophone, d'un ordinateur ou d'une carte son.

08/06-2004 à 22:07Il existe des petits préamplis RIAA destinés justement à servir d'interface entre une platine et l'entrée son d'un ordi.

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

09/06-2004 à 11:47

celle-ci est dérobée

ben alors se fait-il que nous recevions de nouveaux clients dans ce rade ? Bonjour bruine.

----------
image

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1