05/06-2004 à 10:46bon voila bonjour a tous
depuis ce matin , a l'ouverture de mon ordinateur ( portable) je n'arrive plus a me connecter a msn messenger.. il me dit que je suis peut etre pas connecté a internet et verifier mes parametres gna gna gna gna .. pourtant si je vous ecris ici c que je suis connecté! alors que faire? j'ai essayé 10 fois de redemarrer, enlever la carte wi-fi ( je fonctionne sous 11mb/s) , j'ai eteint la tour principal, redemarrer et j'en passe...
et comme par hasard ce matin mon ordi a detecté une seconde connection sans fil, certainement un de mes voisins ( d'ailleur c assez lent sur le net pr le moment avec mon réseau wi fi ) mais le mec a du capter l'astuce et la coder ;);) hihi
enfin je sais pas si ca a rapport mais jle suspecte...
merci a celui qui pourra illuminer ma miserable lumiere !
raphael
05/06-2004 à 11:22salut, vérifie que tu n'aies pas une connection pirate ... ça arrive.
probleme msn messenger05/06-2004 à 11:34cad? je ne comprend pas très bien [°)]
05/06-2004 à 11:42tu vas dans paramètres, connexion réseau, et tu vérifies que tu n'aies que ta connexion d'origine. Y'a parfois - selon les sites visités - des connexions pirates qui s'installent ... Vérifie également dans options internet, que ta connec' soit active.
05/06-2004 à 11:45ce matin une connection sans fil s'est rajoutée a laquelle j'ai su me connecter qlq minute puis elle a disparu ( elle s'appelle benQ) certainement un voisin qui l'a installé et quiest bcp plus puissante que la mienne, est ce que ses ondes empiette sur les mienne et je n'arrive pas a me connecter? ou rav ( jarrive a me conencter a internet, mais c très très très lent)
j'ai appelé belgacom mais ils me disent que c un " probleme general" .. c leur seul reponse,!
probleme msn messenger05/06-2004 à 11:48ben tu la supprimes ... et tu ne prêtes plus ton portable ... c'est encore la meilleure soluce pour ne pas avoir de problème ... Passe un coup de Sbybot .. on ne sait jamais ou ton voisin est allé