reprise de mon message d'opération non conforme

29/08-2001 à 05:51 [:Z] Je m'excuse j'ai fait une gaffe hihihi première fois que j'envoie un message et je me suis trompé de touche.

Bon je recommence.

Chaque fois que je demande un démarrage à l'ordi il m'apparait une fenetre qui m'indique que: rundll32 opération non conforme et que ce programme va fermer. Aussitot que je clik sur fermer tout est correct.

J'ai réinstaller windows 98 pour ecraser mais cette fenetre ouvre toujours.

On m'a dit que je serais obligée de formater mon disque dur.

J'aimerais avoir votre opinion.

Merci à bientot

[:Z]

29/08-2001 à 08:16Exécute msconfig, onglet démarrage et décoche ton rundll32.

----------
image

29/08-2001 à 21:36 [:)(]
Je remercie TTB1 pour sa réponse mais il y a 3 rundll32 dans msconfig
Lequel dois-je décocher?

Voici les trois fichiers cochés:

1e: new.netstartup = rundll32 c:\windows\newdot-1.DLL.newdotnet startup

2e: LoadPowerProfile = rundll32.exe powrprof.dll, loadcurrentpwr schemeloadgm.exe

3e: LoadPowerProfile = rundll32.exe powrprof.dll, load currentpwr scheme mstask.exe

Je ne connais rien dans ces codes alors j'aime mieux attendre une réponse que de faire tout croche hihihihi

Merci pour votre aide

[°)] [:Z]

29/08-2001 à 21:41moi j'ai viré les 3 et tous se porte bien [:D]

----------
image

30/08-2001 à 08:05Supprimer le 1er suffira.
Les 2 autres gèrent l'économie d'énergie (Panneau de config, gestion de l'alimentation). [:)(]

----------
image

31/08-2001 à 19:11Sauf que supprimer le premier risque d'être difficile. Faites une recherche sur ce forum au sujet de
newdotnet
C'est une joyeuseté, je vous le promets... [:Z] [:(]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

31/08-2001 à 21:58salut les gars ,en faite mon probleme c'est le fameux message non conforme alors j'ai droit a tout ,rundll,ms java ,....j'ai essaye le truc avec ms config malheuresment je n'a pas trouve le fichier en question alors svp donne moi un coup de pousse ,allez je compte sur vous .
bye.

----------
transfo2001

01/09-2001 à 02:45J'ai réinstaller windows 98 pour ecraser mais cette fenetre ouvre toujours.

Tu as écrasé quoi ? une autre version de Windows ?

----------
http://www.ziiq.net/
http://www.anticrash.net/

03/09-2001 à 22:20 salut les gars ,voila mon probleme persiste et signe en faite je crois que le probleme se pose au niveau du systeme d'exploitation .car le message d'operation non conforme c'est posé aussi au niveau de netscape .je ne sais plus quoi faire alors slv m.d.

----------
transfo2001

04/09-2001 à 08:07Je pige pas tout là. Qui est rubis et transfo2001 (?)
C le meme message ? Pourquoi Boup parle de fenetres ?

----------
image

04/09-2001 à 12:02 meme message ,meme probleme ,pas de solutions [;(]

----------
transfo2001

04/09-2001 à 14:20Pour supprimer newdotnet, il faut faire une opération particulière.

J'ai conseillé de faire une recherche sur le forum, mais bon. Je répète l'opération ici:

Il faut d'abord faire une recherche de newdotnet sur l'ordinateur:
comme le nom change selon les version, faites une recherche de:
newdot
Notez le nom de la dll et son emplacement (normalement dans le dossier WINDOWS)
Disons que le dll se nomme newdot-1.DLL
Faites Démarrer/Exécuter (ou touche Windows +r) et tapez
"rundll32 c:\windows\newdotnet-1.dll,NewDotNetUninstall"

où c:\windows\newdotnet-1.dll est le chemin sur lequel on trouve la dll de newdotnet.

Ensuite, vérifiez que le menu démarrage de Msconfig ne fasse plus référence à newdotnet, ou l'effacez dans le cas contraire. Puis, redémarrez.

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

05/09-2001 à 12:56 salut les gars ,
voila j'ai chercheé le fichier en question il n'existe point sur mon micro .alors le probleme me complique toujours la vie .
attendez c'est transfo2001 qui parle a propos du message "operation non conforme de internet explorer du a ms html.dll.......etc.

----------
transfo2001

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1