Pare-feu

05/06-2004 à 22:56Bonjour à tous

J'ai une question,j'ai présentement sur mon ordi norton anti-virus et norton utilités et cleansweep.
J'ai aussi Spybot et ad-aware
Regseeker
HijackThis
SpywareBlaster et empty temp Folders que j,ai en vie de désinstaller.

Ai-je besoin d'un pare-feu et si oui lequel serai le mieux dans les gratis et surtout facile à configurer.

Y a-t-il quelqu'un assez gentil pour me donner une réponse et merci à l'avance. [;)]
.

05/06-2004 à 23:04les deux plus efficaces selon les tests de Gibson sont : ZA Pro (mais payant et un peu rébarbatif à configurer) et Sygate personal firewall (aussi performant mais gratuit). J'ai utilisé les deux depuis 3 ans (ZA gratuit, Za pro, Sygate. Je préfère de loin Sygate. Parfait en adsl (protection de tous les ports en entrée ET sortie), aucune incompatibilité avec les autres logs de protection (dans mon cas : PC-Cillin, TC-Active, Ad-Aware, Spybot) ou de navigation internet (Opera, Mozilla, Foxmail, CrystalFTP, entre autres)

Pare-feu
07/06-2004 à 01:36merci Johannis
Tu es bien gentil,je vais chercher et lire sur Sygate.Dans le forum plusieurs ont de la difficulté avec les pare-feux et c,est pour ça que cela me fait peur d'en installer un.Merci encore. [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !