SPAMS ???

08/06-2004 à 00:05Depuis 30 jours environ ma boite sur 9online.fr est rempli de mails ac fichiers joints de 67Ko Je les ouvres jms. Ce sont des SPAMS? comment faire pr éviter cela .

----------
RJC
image
msr.ath.cx

08/06-2004 à 10:10pour 9online je sais pas.
mais moi qui suis sous outlook et incredimail, j'ai pris'" spamihilator_0_9_8_3" et ca m'a enlever pas mal de mail indesirable.

jesais pas trop ce qu'il y a avec les boites de receptions en ce moment, mais moi je suios sous wanadoo et j'en recois pas mal.
meme de ma propre adresse internet!!!!

est ce que quelqu'un sait si ce sont des virus???

----------
l'informatique est tres complexe!!!!!!

SPAMS ???
08/06-2004 à 16:33Attention à ne pas confondre virus et spam.
Mais en général, quand il contient un fichier joint, c un virus !
En tout cas, aucun danger si tu as un antivirus, tu peux ouvrir le message. Il ne faut pas ouvrir les fichiers joints, c tout.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

• grolou
08/06-2004 à 16:38En général les PJ sont des virus, Netsky et autres amusements.

08/06-2004 à 20:49je pense que vous pouvez relever l'adrsse des spams, et d'aller dans les options mail si il y en a, et vous chercher, il ya aura san doute une option, adresse indésirables, ou adresse a ne pas recevoir... Bref, n truc du genre et vous mettez l'adresse du spam. Surtout, n'ouvrez jamais les spams et ne y répondez jamais !!!!

----------
Momo

SPAMS ???
08/06-2004 à 21:11moi je bloque mes adresse spams mais malheureusement c'est jamais la meme!!!
donc j'e nai une cargaison d'adresse indesirable!!!*

----------
l'informatique est tres complexe!!!!!!

08/06-2004 à 21:47pareil [8(]

----------
RJC
image
msr.ath.cx

• grolou
08/06-2004 à 22:01Prenez Foxmail ou Thunderbird comme logiciels de courrier, ils ont d'excellents filtres anti spams intégrés, surtout le filtre bayésien de Foxmail.

SPAMS ???
09/06-2004 à 19:53vous pouvez aussi essayer de reconfigurer votre filtre anti-spams... image [:)(]

----------
Momo

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !