Dossier ReinstallBackups

10/06-2004 à 12:00dans System32 il y a ce dossier, ReinstallBackups, contenant 6 dossiers de 0000 à 0005 (20 mo total)
esse ce qui pourrait servir à faire un cd de réinstallation en cas de non démarrage
du pc ? puis je sauvegarder donc ces fichiers sur un cd pour men servir en cas de problème.
merci

• grolou
10/06-2004 à 12:05Ce sont les anciennes versions de tes pilotes qui sont stockées là-dedans.

Dossier ReinstallBackups
10/06-2004 à 13:33autant dire les versions actuelles car je nai jamais fait de mise à jour particulère.
ce nest pas encore fait pour ati radéon je suis en train.
merci Grolou

11/06-2004 à 20:42Tu peux virer le contenu sans hésitation : même si tu n'as pas fait de mise à jour, il contient les drivers par défaut de Windows qui ont été remplacées lorsque tu as utilisé le CD constructeur. [;)]

----------
"Au pays des aveugles, les borgnes sont rois."

11/06-2004 à 21:22je nai pas de cd constructeur [:D]
je suis avec un OEM, un supert truc que je répare ou réinstalle sans cd mais avec le clavier. je garde donc ce fichier des fois quil ferait partie de l'image de réparation.

Dossier ReinstallBackups
12/06-2004 à 00:07

je suis avec un OEM, un super truc que je répare ou réinstalle sans cd mais avec le clavier.

(?) (?) (?) Houla, risqué : ça veut dire qu'en cas de pépin sur ton disque dur, tu l'auras dans le baba, because ton image de sauvegarde est justement sur ce disque dur, sur une partition cachée. C'est le gros risque et le gros problème avec les PC de constructeurs livrés sans la version d'origine de Xp sur disque et sans les pilotes.

12/06-2004 à 01:49ben jai déjà deux réinstall à mon actif et pas de problème. l'image cachée est peutêtre sur le deuxième DD ou alors rien ne peut l'atteindre. Il est même très rare d'après le techniciens que cette image soit atteinte par un virus. Mais ce nest pas un OEM monté par un monteur cest [°)] UN HP [°)] , avec XP d'origine et en règle et les pilotes et encore bien plus de choses quon nimagine. Même moi j'ai pas encore fait le tour [:o)] le top [:D]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1