Comment sup des lignes au démarrage

10/06-2004 à 14:41dans Démarrer/exécuter/msconfig/démarrage j'ai des programmmes où des pages qui se sont "invitées" que j'ai décoché (donc elles ne s'activent plus) mais comment les supprimer définitivement. Merci. JF

10/06-2004 à 18:05Tu installes Regcleaner ou Regseeker qui te permettent de les supprimer [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

11/06-2004 à 21:07J'ai installé regcleaner tout n'a pas dispar et j'ai "peur" de l'utiliser plus à fond car j'ai la version anglaise j'aimerais bien l'avoir en français comme ghost d'ailleurs...si vous savez où merci d'avance

11/06-2004 à 22:41Bonsoir,

Regcleaner:
Dans "options",tu as "langue"pour mettre en Français.

Dans"liste de démarrage"tu supprimes ce qui est inutile,sans danger,ce ne sont que des raccourcis.
Regcleaner est très fiable,tu peux effacer tout ce qu'il te propose.
Eventuellement tu peux toujours utiliser la sauvegarde automatique.. [°)]

----------

11/06-2004 à 22:45www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-163.html si j'ai bien compris vas sur ce site , suis bien ce qui est écrit et tu auras un résultat nickel... je l' ai fait aussi [8D]

----------
image

11/06-2004 à 23:06merci mais dans options je n'ai pas langues

12/06-2004 à 11:01Bonjour,
image

Tu devrais avoir ce menu,sinon ta version est corrompue,désistalle-là,et prends en une autre sur un autre site [°)] (+)

----------

12/06-2004 à 13:10ma version n'est qu'en anglais, où télécharger celle que tu m'indiques ?. Merci

12/06-2004 à 13:38Slt!

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=regcleaner&system=windows&x=21&y=8

----------

14/06-2004 à 10:15Merci tout va bien j'avais décoché l'option langues car la croix était rouge,

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !