copier cd multicession

11/06-2004 à 09:53bonjour a tous
y a t'il un logiciel gratuit pour copier un cd multicession.
merci de vos réponses.
bonne journée

----------
ecouteur

11/06-2004 à 12:28Salut

Mais ton logiciel de gravure le fait. (y a pas de différence pour le logiciel entre une session ou plusieurs).

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

copier cd multicession
11/06-2004 à 13:47

(y a pas de différence pour le logiciel entre une session ou plusieurs)

Je crois bien que si, un CD graver en multissession ne peut pas être graver avec la fonction "Copie de CD" de Nero (par exemple) C'est à dire pas une copie directe.

Une solution, copier l'intégralité du CD sur le DD et ensuite graver ton CD

Une autre, graver normalement (Avec Nero tu as le choix entre "Commencer un multisession" ou "Pas de multissesion") en sélectionnant les répertoires, sous-répertoires et fichiers du CD original

----------
image

11/06-2004 à 16:16Pegase,

Pour ma part, avec Nero je n'ai aucune difficulté à copier un cd qui posséde plusieurs sessions avec Copie de CD. (mais cela peut être le cas quand le cd a été graver en multisession avec un autre programme de gravure)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

12/06-2004 à 00:42

je n'ai aucune difficulté à copier un cd qui posséde plusieurs sessions avec Copie de CD.

A bon, je vais revérifier. Je te dirais

----------
image

copier cd multicession
14/06-2004 à 00:39

je vais revérifier.

C'est ce que je viens de faire, c'est exact, il n'y a aucun problème, pourtant par le passé il me semble bien que je n'avais pas pu le faire...
Ce qui est curieux , c'est qu'il reproduit les différentes sessions. La seule différence entre l'original multisesion et sa copie multisession (avec Copie de CD de NERO), c'est que Copie de CD finalise le CD automatiquement, c'est d'ailleurs dommage.

----------
image

17/06-2004 à 08:49excuser moi mais je me suis absenter quelques jours.
en fait j'ai résolu le probléme en copiant le programme sur le disque dur, ensuite j'ai donc réussi a le graver.
merci à tous pour vos réponses.

----------
ecouteur

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1