Attention à la mise à jour suivante DIRECTX 9

11/06-2004 à 18:31Bonjour à tous!
J'aimerais vous aviser du problème concernant une mise à jour de directx 9 au sujet d'une faille de sécurité que microsoft aurait découvert dans ce programme.Hier j'ai effectué cette mise à jour, et depuis ce temps, j'ai un problème avec mon clavier et celui de ma femme aussi. Plus capable de mettre les accents aux bons endroits, de faire des cédilles sous le C, etc. Les updates de microsoft ne sont pas toujours bon à effectuer.

merci Jules (+)

11/06-2004 à 19:34..Pas de problème pour moi... [°)] (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Attention à la mise à jour suivante DIRECTX 9
11/06-2004 à 21:41

Hier j'ai effectué cette mise à jour, et depuis ce temps, j'ai un problème avec mon clavier et celui de ma femme aussi. Plus capable de mettre les accents aux bons endroits, de faire des cédilles sous le C, etc.

le problème ne vient pas de la mise à jour en elle-même mais du fait que tu t'es chopé un bugbear ou klez pendant que tu procédais au téléchargement de ta mise à jour.
Fais un tour sur le site de secuser et télécharge les outils de réparation.

tu peux les trouver un peu partout : même chez Darty (authentique) :
par exemple pour Blaster ou Sasser (autre engeance qui touche les utilisateurs de winXP ou 2000, souvent après un update sans firewall :)
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyElementView?storeId=10001&m=10001&e=10501

12/06-2004 à 12:31Salut à tous!
Pourtant j'ai un bon antivirus(Norton) et un bon firewall(Sygate) mais j'ai le clavier canadien français.Là est le problème je crois.Si je paramètre mon clavier pour qu'il soit américain ou français de france il n'y a pas de problème.

Bizarre!

Peut-être que Bill Gate n'aime pas les canadiens français! [:D]
Ou bien il ne nous aime pas parce que l'on a pas participé à la guerre en Iraq??? [:o)] Ah! Ah! Ah!

Bonne semaine à tous! Jules

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1