Blocage

11/06-2004 à 20:54Bonsoir à tous

Comment faire pour bloquer les sites pornos ???
J'ai ouvert une pièce jointe envoyée par un ami et depuis, je suis envahie par ces sites [8(]

Merci de me venir en aide


----------
mimi



11/06-2004 à 21:19La pièce jointe a surement laissé des traces, trojan ou autre.
Un bon nettoyage avec Spybot donnera déjà de bons résultats.

Et renvoie la pièce jointe à ton ami [:D]


----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image


Blocage
11/06-2004 à 22:17Bonsoir seventies

Merci pour ta réponse, mais étant N.... comment faire ??? c'est quoi Spybot ??
Je n'y connais pas grand chose, et heureusement que Memoclic existe.
Je le lui ai renvoyé et en plus j'essaie de bloquer tous les nouveaux messages, comme Outloock express conseille, mais cela revient quand même,


----------
mimi


11/06-2004 à 22:42Et moi, pas spécialiste en explication ...
Bon, on essaye quand même.
Vas sur la page www.spybot.info/
Tu cliques sur le petit drapeau français, pour mieux y comprendre.
Puis sur téléchargement, à gauche.
Sélectionne ensuite Spybot - Search & Destroy 1.3 et clique sur le bouton "Download here" à droite (on mélange allègrement les langues)
Sur la page suivante, tu as 4 propositions pour des sites de téléchargement. Choisis par exemple le site "Download.com" en cliquant à nouveau à droite sur "Download here".

En haut, à gauche, une petite flèche animée, tu cliques et tu attends.
Une fenêtre va s'ouvrir : téléchargement de fichier
Clique sur le bouton "Enregistrer"
Puis tu pourras choisir l'endroit d'enregistrement, par exemple dans "mes documents"
Clique sur enregistrer quand tu as sélectionné le répertoire. L'enregistrement prendra entre 1 et 20 minutes selon ta liaison.

Vérifie, pendant le chargement, que la case "fermer cette boite à la fin du téléchargement" soit NON cochée.

Quand le téléchargement est terminé, tu cliques sur ouvrir, et l'installation va se faire toute seule. Tu commence par choisir la langue, puis tu réponds à toutes les questions.

Ne te tracasse pas des avertissements du genre "utilisation à vos risques et périls".
Quand l'installation est terminée, tu démarre le programme, puis tu cliques sur "vérifier tout"

Il va peut-être trouver 10, 20 espions ou petites crasses dans le genre, tant mieux.

Ce qui est en rouge est dangereux. Ce qui est en noir est à éliminer, mais pas dangereux. Ce qui est en vert peut rester, mais il vaut mieux éliminer tout. En cas de problème ultérieur, il est possible de faire marche arrière.

En cliquant sur le bouton "vacciner", Spybot vérifie en permanence la machine et empêche certains trojans ou autres saloperies de revenir. Il l'indique chaque fois que ces méchancetés essayent de revenir.

Essaye toujours cela, sinon, il faut penser à la présence d'un virus, mais c'est pas la même chose [:oZ]

Bon courage


----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image


12/06-2004 à 11:31Boujour seventies

Merci de me venir en aide (+) . Tes explications sont très claires (+). J'ai Norton comme antivirus et la mise à jour se fait automatiquement ainsi que Windows XP.
J'essaie de suite et encore merci [;)]


----------
mimi


Blocage
13/06-2004 à 01:50salut, telecharger le AD-Aware 6.0 sur www.ad-aware.com

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !