Protéger des pages HTML

13/06-2004 à 12:24Bonjour à tous,

Je souhaite distribuer sur CD un travail réalisé ne HTML.

Est il possible de protéger les pages contre les modifications ?

Au pire, peut on ajouter un Copyright "indélébile"

MERCI

----------
Have fun!
Carodi

18/06-2004 à 17:04ya que des scripts javascrit et là encore ,on les saute sans trop de difficultés en ouvrant le script [:D] ,(pour ce qui connaissent du html) mais tu peux t'arranger à suprimer la barre d'adresse et mettre des boutons de navigation à l'interieur de tes pages! [:D] [:D]

----------
D'où viens tu? Penses y!!! Fais pas comme d'autres qui pensent êtres des descendants de Singes ;-)
Dieu est BON!!!!!

Protéger des pages HTML
18/06-2004 à 23:15Ok merci pour les idées.

Mais vu les infos et conseils chopés a droite et à gauche, je crois que je vais transformer mon truc avec un autre soft et donc pas en HTML.

cordi@lement

----------
Have fun!
Carodi

18/06-2004 à 23:20dit moi quelle genre de travaux tu veut diffuser et je te proposerais un log peut-être qui résoudra ton probléme

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

19/06-2004 à 12:21Ouais c'est une sorte de tutoriel que je voudrais distribuer.

En fait, je pense m'orienter sur star impress de star office (gratos). Mais j'ai un autre pb car je ne crois pas qu'il existe de wiever (contrairement a PowerPoint).

A moins que je fasse mon truc sur Star office puis enregistrement au format powerpoint et je joins la visionneuse powerpoint.

Mais des fois, il ya des incompatibilités.

Sinon ,je suis preneur de softs type , (gratos!!)

A+

----------
Have fun!
Carodi

Protéger des pages HTML
19/06-2004 à 12:24tu peut eventuellement le faire en pdf sinon fait comme moi je fait avec des images en jpeg ou en gif animés

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !