suite virus worm hybris

30/08-2001 à 21:09re salut

J,ai jeté le dossier complet à la poubelle.(mais pas vider la poubelle). Tout fonctionne bien et fait un nouveau scan apres avoir redemarrer mon ordi, et plus de virus.

si je vide la poubelle et que je supprime complètement le dossier:
windows/application data/identities/ est-ce que mon ordi va continuer à fonctionner comme il faut.

je ne connais rien dans les data.

De l'aide svp [8(]
------------------------------------------------

il faut toujours garder le sourire quand même [:Z]

31/08-2001 à 07:02Rubis,
Voici un URL où tu trouveras des explications sur le virus hybris.
www.symantec.com/avcenter/venc/data/w95.hybris.worm.html
A mon avis utilise un antivirus mis à jour pour éliminer correctement ce virus. Si tu n'en possèdes pas, il y a Antivir personal edition qui est un freeware :
www.hbedv.com/download/download.htm
Good luck
image

----------
Taylor

suite virus worm hybris
31/08-2001 à 07:52Rubis,
Première chose à faire:installe un anti-virus fiable,voici l'url des deux meilleurs(disponibles en sharewares):
www.avp-fr.com
www.symantec.fr
avp=Kaperski
Symantec=Norton

31/08-2001 à 12:21Sinon, pour répondre directement à la question, je ne suis suis pas certain de la fonction du dossier identities, mais je pense qu'il a un rapport avec les profils. Cependant, si votre ordinateur fonctionne bien alors que les dossiers sont à la poubelle, il fonctionnera quand ils seront totalement supprimés.

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1