14/06-2004 à 10:32Bonjour, nouveau (petit) problème je ne peux accéder à ma carte son en double clickant sur l'icône qui y correspond, elle fonctionne pour mes logiciels de jeu, avec réal player mais windows média player m'indique...que je n'ai pas de carte son où qu'elle est mal installée et donc qu'il n'a pas de flux audio, j'avais téléchargé la dernière version pour w98 (la 7.1 je crois) mais ça n'a rien changé, j'ai donc désinstallé WMP et ensuite désinstallé la version antérieure qui m'indiquait la même chose. Que dois je faire ?
1 Pour retrouver ma carte son
2 Pour windows média player que j'aime bien utiliser( en retélécharger un ,, lequel , où ?)
Tout ça n'est pas très ggrave mais un peuu emb^tant. Merci d'avance. JF
14/06-2004 à 14:57il parait que j'ai un problème "mci" ???? Comment règler ce qui semble être un conflit , la version wmp est très ancienne et je ne peux acccéder à la carte son (propriétés n'est même pas indiqué sur wmp)
carte son introuvable et windows média player inut21/07-2004 à 14:11alors on sèche ?...rire
23/11-2006 à 20:33Je retrouve ce message daté de plus de deux ans auquel aucune réponse n'a été apportée...le problème est résolu car j'ai grillé ma carte mère entre-temps mais vous avez séché....et ça m'étonne...
23/11-2006 à 22:08le problème est résolu
En souvenir de la carte-mère grillée !
tu peux estampillé ce post comme Résolu
tu sais qu'il y a une case dédiée à cet effet
carte son introuvable et windows média player inut23/11-2006 à 23:30Il s'agit de réinstaller les pilotes de CD audio.
1. Dans le panneau de configuration, démarrer l'assistant "ajout de matériel".
2. Cliquer sur "suivant" et attendre que Windows recherche les périphériques Plug-and-Play.
3. Si aucun périphérique n'est trouvé, une liste de périphériques s'affiche. Cliquer sur "Ajouter un nouveau périphérique", puis sur "suivant".
4. Cliquer sur "Installer le matériel que je sélectionne manuellement dans la liste", puis sur "suivant"
5. Dans la liste "Types de matériels communs", cliquer sur "Contrôleurs son, vidéo et jeu", puis sur "suivant".
6. Dans la liste "Fabricants", cliquer sur "Périphériques système standard".
7. Dans la liste "Modèles", cliquer sur "Périphériques MCI".
8. Cliquer sur "suivant" à trois reprises. Si vous êtes invité à insérer le CD-ROM ou les disquettes de Windows, suivez les instructions affichées à l'écran.
9. Redémarrez l'ordinateur lorsque vous y êtes invité.
Je constate qu'alors Windows reconnaît de nouveau le matériel et que le son revient (confirmé par panneau de configuration sons audio).
Si ça devait se reproduire....
http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNum_312_11_10_Gros-probleme-peripherique-audio.html
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
24/11-2006 à 12:32et bien merci où faut il inscrire problème résolu ?
24/11-2006 à 14:30reistaller le système entier en fesant un mis à jour. merci
----------
je souhaite devenir membre
carte son introuvable et windows média player inut24/11-2006 à 18:43où faut il inscrire problème résolu ?
Dans ton premier post de ce topic, tu cliques sur " Editer "
Une nouvelle page de post s'ouvre, tu deroules cette page jusqu'en bas et tu pourras cocher "Résolu".
----------

Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34
25/11-2006 à 10:01C'est faitmerci à tous. JF