probleme avec flash 2004

16/06-2004 à 07:55est ce que quelqu'un s'y connais bien en action scrit? (flash)
je souhaite créer un jukebox mais les musique ne se charge pas lors de l'essai alors qu'avec la version mx ca marchais le combotbox que j'utilise est different entre les 2 versions
comment faire?
merci a tous
a plus

----------
toujour la pêche !!

16/06-2004 à 18:26Salut sympathic, c' est bien vague tout ça, à première vue il semble que ce soit un problème de chemin, essaye de mettre ta musique dans le même répertoire que ton .fla ou ton .swf où alors cherche soit dans le composant combobox soit avec l' explorateur d' animation s' il n 'y a pas une "url" et si oui la modifier pour lui indiquer le chemin de ta musique ....
@+
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

probleme avec flash 2004
16/06-2004 à 18:59oki mais la musique est dans le même repertoire elle s'est charger une fois seulement apres lorsque j'ai rajouter le "time in" c'est a dire le point qui te dis combien de % tu as écouté ca a commencé a foiré c'est a partir de la que je ne trouve pas la solution
j'ai trouvé une différence avec la version mx: dans ton combobox tu as un champs "changehandler" où tu lui indique le nom de la fonction a programmer en action script, et ds la version 2004 non je crois que c ca qui merde mais comment passer outre et que ca marche qd même ?
ou alors c'est po ca et j'ai fais une erreur de prog???? mais a force d'avoir le nez dessus je ne la trouve po [;(]

----------
toujour la pêche !!

28/06-2004 à 14:24bonjour a tous, [:D]
ça y est j'ai trouvé ! (+) en action script 2 npour pouvoir charger une liste de musique (exemple) avec le combobox il faut l'appeler dans le prog

OccurencelisteDéroulante.addEventListener("change",NomfonctionARéaliser)

voila le fin mot de l'histoire pour ceux que ça interresse

sympathic

----------
toujour la pêche !!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1