2 feuilles à partir d'1 feuille

16/06-2004 à 08:07Bonjour, Quelqu’un peut il me dire comment faire à partir de la feuille1 obtenir les feuilles 2 et 3. La feuille 2 est le résultat de l’extraction des lignes de la feuille 1 qui contiennent la lettre e dans la première colonne, la feuille 3 est le résultat de l’extraction des lignes de la feuille 1 qui contiennent la lettre d dans la première colonne. Cela peut il se faire sans faire de tri et supprimer les lignes indésirables ? Les feuilles 2 et 3 peuvent elles obtenues sans macro et sans manipulation mais par formules ou fonctions ? Je vous remercie d’avance.
feu1 feu2 feu3
a e 2 a e 2 b t 5
b t 5 a u 5 b h 6
a u 7 a u 7
a k 8 a k 8
a l 5 a l 5
b h 6

16/06-2004 à 08:23Je suppose que tu parles d'Excel...
Dans l'aide, recherche fusionner

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

2 feuilles à partir d'1 feuille
16/06-2004 à 08:49Bonjour TTB1, oui je parle d'Excel. Est il possible que les feuilles 2 et 3 se construisent en même temps que la feuille 1, sans être obligé de faire des manipulations comme trier, fusionner, supprimer des lignes ....
Me suis je bien fait comprendre ?
Merci.

16/06-2004 à 22:35Bonsoir,
Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux faire mais si tu veux que la feuille2 se remplisse en même temps que la feuille1 il suufit de sélectionner les onglets de ces deux feuilles. Ce que tu taperas sur la feuille1 sera reproduit sur la feuille2.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !