envoie automatique en partage du logiciel delrina

16/06-2004 à 09:52bonjour, j'ai un petit souci, j'ai installé delrina fax de symantec sur un serveur, les clients se connectent dessus, pour la récéption des fax c'est ok

pour l'envoie d'un fax directement a partir du serveur c ok

par contre lorsque un client veux envoyer un fax de son poste celui ci est stoké dans la corbeille de sortie du serveur et ne pars pas y a il une option d'envoie automatique????

j'ai selectionné le bon modem, la numérotation tel que saisie sur le serveur et les clients

merci

----------
toute ma vie, on m'a considéré comme un pantin.....

27/06-2004 à 14:23Bonjour Renaud 57 ! image
Fonctionnement du logiciel : Tout est en français. Les fichiers peuvent être accentués sans problème.
Il est important de parler du service téléphonique puisque Symantec a accordé assez d’importance aux francophones pour s’assurer que cette clientèle soit servie en français. Lorsque nous appelons au numéro général du service après-vente de Symantec (1 800 561-0820), le message enregistré est bilingue et, à partir du moment où nous indiquons notre désir de communiquer en français, on nous donne le nom d’une personne francophone qui offre un très bon soutien technique en français au numéro (450) 926-5620.
<http://www.olf.gouv.qc.ca/ressources/ti/evaluations/telecopie/delrina_fax_p90.html
------------------------------------------------image
>

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1