« Forum technique (liste des messages)12
----------

----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/
----------

----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/
ben moi j'en sais rien j'ai déjà du mal avec outlook alors un GSMje viens de recevoir un SMS sur mon mobile m'avertissqant (comme d'hab) que j'ai un email:
----------

----------
Carole
Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)
----------

----------
Carole
Pourquoi faudrait-il que notre méchanceté soit le legs de notre passé simiesque et notre bonté, une caractéristique exclusivement humaine ? (Stephen Jay Gould)
----------

----------
Carole
solution à quoiBen dis-nous alors, Jeanmy ??? Car j'ai beau réfléchir, je vois pas de solution...
----------

j'ai songé à un autre truc pour ceux qui employe le carnet d'adresse
----------
Carole
minute miss Africa il faut que j'essaie et taper le texto.songé à un autre truc pour ceux qui employe le carnet d'adresse
----------

minute miss Africa il faut que j'essaie et taper le texto.songé à un autre truc pour ceux qui employe le carnet d'adresse
----------

----------
Carole
) et dans la 2eme ou la 3eme @yoyo.fr. rien dans les autres cases cest inutile puisque vous avez lautre carte.
)
----------

----------
Carole

----------

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
27 Enregistrements / Page 1/1