scanner pbme de couleur

01/09-2001 à 22:41J'ai du réinstaller mon disque dur il y a peu
Quand je rebranche mon scanner, après avoir réinstallé les pilotes et les logiciels, j'ai un problème de couleur: toutes les photos que je scanne apparaissent d'abord quelques secondes normalement en pré-visualisation, puis se recouvrent automatiquement de la couleur rouge.
Si je veux imprimer la photo, elle reste toujours rouge, dans le fichier sur disque dur aussi.
J'ai un scanner snapscan touch d'agfa, un système window 98
Qu'elqu'un peut il m'aider?
christian

01/09-2001 à 22:50Je viens de connaître ce problème ce soir, moi aussi j'ai effectuer une nouvelle installation de windows, logiciels, etc...
En fait j'avais mal effectuer l'installation.

J'ai déinstaller le logiciel, enlever le cable usb et ensuite rebooter le pc.
Ensuite j'ai réinstallé le logiciel, reboote, mettre le cable usb, installer le driver usb.

Voilà mon problème a été régler.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

scanner pbme de couleur
14/09-2001 à 15:13je confirme ce qui vient d'etre dit : à savoir désinstaller le logiciel du scanner (j'ai le même ) et le réinstaller .
j'ai droit aux images rouges une fois tous les trois mois environ

14/09-2001 à 16:15Pareil pour moi [:o)]
Désinstallation / réinstallation .Et ça marche.

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

28/09-2001 à 14:17salut
tu dis réinstaller le logiciels du scanner e apès tu verras ça ira tout bien . J'avais eu lme même probèm il y a quelque temps

scanner pbme de couleur
02/10-2001 à 14:47salut a vous tous.j'ai un scan snapscantouch d'agfa
j'ai eu le meme probleme que vous , j'avais beau reinstaler le logiciel impossible de le faire fonctionner correctement,alors on ma conseiller d'aller sur le site internet d'agfa pour voir si une version du logiciel de mon scan existait et la bingo je les telecharger et depuis plus de probleme il fonctionne correctement
[;)] [;)] [;)] [;)] [;)]
aller donc faire un tour on sait jamais

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
image

03/10-2001 à 17:53Papiruz, tu es surement passé de win98 à Millenuim. Dans ce cas c'est normal qui te devais avoir la mise à jour.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

03/10-2001 à 18:07desole boriss,je suis toujours sous win 98 ,mais j'ai eu tellement de probleme avec mon pc que la hotline ne savait plus quoi faire avec moi et elle ma conseiller d'aller sur le site d'agfa.

[;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1