look 'n'stop probleme

21/06-2004 à 06:55bonjour tout le monde les gens [:Z]
j'ai telecharge look'n'stop ùmais je n'ai pas fait l'installation car microsoft me l'a déconseille pour manque de compatibilité le probleme c'est qu'a chaque ouverture de session il me dit "noyuveau materiel detecté" je clic sur la vcroix et j'ai assistant de materiel qui s'ouvre. j'ai recherche ce programme mais il n'est nulle part je ne sais pas comment m'en débarrasser et j'ai peur de l'installer pour le desinstaller comment faire?
merci d'avance pour vos tuyaux

----------
valou

21/06-2004 à 10:54Normalementt tu le trouves sous Soft4Ever dans C/Program files (clique sur le + devant Soft4Ever et tu verras looknstop.

----------
Jacky

look 'n'stop probleme
21/06-2004 à 11:29J'ai L'n 'S depuis plusieurs années sans aucun problême.
A l'installation j'avais eu moi aussi une mise en garde de Microsoft

La faq de L'n'S indique d'ailleurs que ce fire-wall est compatible avec Windows 95
Windows 98
Windows ME (Millenium Edition)
Windows 2000
Windows XP
www.looknstop.com/Fr/faq.htm#ScanOnline

Tu pourrais exposer ton problême par Email à Look 'n' Stop - Frederic Gloannec adresse looknstop@soft4ever.com.
Tu seras conseillé rapidement.

----------
image

02/07-2004 à 11:21Finalement on ne sait pas si Créole a réglé son problême ?

----------
image

02/07-2004 à 12:02il nous a faussé compagnie, créole. hahahahahahahahhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhahahahahahahahahhahhahahahahahahahahahahha ha !
[:D]

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

look 'n'stop probleme
04/07-2004 à 03:29 [;(]

----------
RJC
image
msr.ath.cx

05/07-2004 à 08:29houhou créole ? es-tu là ?
image

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

08/07-2004 à 15:17hello [:Z] je suis rouge de confusion de vous avoir laisser dans le doute mais j'etais un peu partie au soleil , bronzer et oublier le pc quelques temps [:D] pour en revenir au problème j'ai supprime le dossier soft4ever dans program files .dans ma session plus de souci (+) il a disparu au demarrage mais dans les autres sessions de mes enfants il apparait toujours a l'ouverture (-) un peu collant ce logiciel [:oZ] alors docteurs [8D] que faire (?)
bisous a tout le monde et thank

----------
valou

look 'n'stop probleme
08/07-2004 à 16:23voir demarrer/programmes/looknstop et en sous menu désinstallation...
sinon un nettoyeur comme regCleaner...mais comme le dit SANCUGAT tu peux leur écrire à l'adresse indiquée..ils répondent toujours...par contre pourquoi l'oter ?j'ai la version gratuite 1.04 Beta 01 depuis au - 1 an et la version 2.05 est gratuite durant 30 jours...

----------
Jacky

09/07-2004 à 05:36hello image
look 'n'stop n'est pas dans le menu demarrer image et la raison pour laquelle je ne le gardes pas est que j'ai installe un autre logiciel depuis qui me convient tres bien image
donc je vais faire comme tu dis alsaco je vais employer regcleaner et je vous tiens au courant (!) merci en tout cas pour votre rapidité a m'aider (+)
bisous image

----------
valou

10/07-2004 à 09:32salut [:)(]
tout est ok je vous remercie .
tchao les ingenieurs informaticiens [:D]

----------
valou

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !