problème carte graphique

21/06-2004 à 17:26bonjour

voila suite a divers problème j'ai réinstaller pour la première fois window xp
Au niveau de l'installation un fenetre vien et m'indique que :

Le fichier 'VIAAGP1.SYS' de VIA AGP Filter Driver Dsk est nécessair
Entrer le chemin d'acces du fichier puis cliquer sur ok

Le problème s'est que j'ai pas trouver le fichier donc j'ai cliquer sur annuler
Apres l'installation de window xp je revien sur le burreau et une fenetre me dit :

DEVICE NOT FOUND POUR MA CARTE GRAPHIQUE

Impossible de lancer le panneau de controle ATI car aucun n'est installer ou le pilote d'ATI ne fonctionne pas correctement. Le panneau ATI va se fermer

Apres cela j'ai inserer le logiciel ATI .... ha wi ma carte s'est une Silluro t400
Donc j'ai inserer le cd pour installer panneau de controle ati mais sa ne fonctionne pas une fenetre m'indique que :

Setup n'a pu terminer l'installation essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'executer Setup

merci a tous

21/06-2004 à 17:37

Apres cela j'ai inserer le logiciel ATI .... ha wi ma carte s'est une Silluro t400

Bonjour
Ton pb c'est qu'une Abit siluro t400 c'est une geforce (geforce 2 MX 400 pour être exact). C'est normal que ton pc ne trouve pas les bon drivers si tu lui donne ceux pour une carte ATI
Tu touveras les bon drivers ici :www.clubic.com/d/drivers/3723.html

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

problème carte graphique
21/06-2004 à 18:22merci Alakazam,

oui effectivement j'ai ptis du ati

et sur Clubic quel sont les drivers que je dois installer, mais ce qui est bizarre dans le panneau de configuration dans la rubrique système gestionnaires il n'y a pas a pas de carte graphique d'installer

merci

22/06-2004 à 11:24Bonjour,

J'ai été sur Clubic.com pour télécharger les drivers pour ma carte graphique je l'ai ais installé, mais ça ne fonctionne toujours pas lorsque je lance le cd d'installation de ma carte graphique il me dise :
"DEVICE NOT FOUND"

merci pour votre aide.

et de plus quand je vais sur démarrer panneau de configuration et lorsque je clique sur l'icone système dansmatériel puis dns gestionaires de périphériques, il n'y a aucune carte d'installer

KOSAK57

22/06-2004 à 11:30tu pourrait peut etre la detecter manuellement avec ajout de matériel dans panneau de configuration etonnant que tu ne la voit pas dans p de conf

----------
Ne désespérez jamais. Faites infuser davantage.

problème carte graphique
22/06-2004 à 11:40Bonjour.

Si tu as télécharger puis installer les drivers c'est bon : ce n'est plus la peine de lancer le CD d'installation.

et de plus quand je vais sur démarrer panneau de configuration et lorsque je clique sur l'icone système dansmatériel puis dns gestionaires de périphériques, il n'y a aucune carte d'installer

La ce n'est pas normal. Fait ce que irod te conseille.

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

22/06-2004 à 11:41bonjour irod

mais j'ai fais ajout manuelle d'un périphérique et rien du tout elle se s'installe pas.

merci
KOSAK57

22/06-2004 à 11:58petite questions bete ta carte est bien enficher ,dans son soket [°)]

----------

problème carte graphique
22/06-2004 à 12:02
oui ma carte est bien enficher,
moi je vous pose une question bête, elle n'a pas cramée,

KOSAK57

22/06-2004 à 13:25Re c'est possible si tu a bien fait la recherche dans ajout de materielle. Si tu a l'occassion de la monter sur un autre pc pour voir [°)]

----------

22/06-2004 à 13:35il faut réinstaller le chipset via de ta carte mére

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

problème carte graphique
22/06-2004 à 14:21Bonjour à tous

Comme vous l'avez dit, j'ai réinstller le chipset via de la carte mére, mais toujours rien la carte graphique n'apparaît pas dans les gestionnaires des périphériques.

J'ai retrouvé mon anicenne carte graphique, pourriez vous me dire la manipultion à faire pour enlever la carte graphique que j'ai actuellement dans le PC et la remplacer par celleque j'ai retrouvé, tout cela doit se faire le pc arrêter, et ensuite qu'est ce qu'il faut que je fasse.

Merci
KOSAK57

22/06-2004 à 14:41tu la retir simplement il y a un ergo derriere la carte(port agp)tu pousse tu retir tu redemar win te demandera le log fournit et voila

----------

22/06-2004 à 16:00
ok d'accord merci je vais essayer et je vous tiendrais au courant pour voir si cela à fonctionné

Merci

KOSAK57

problème carte graphique
22/06-2004 à 16:30Si je comprends bien: Ta carte mère est une Abit Siluro T400
Mais la carte graphique dessus ? NVIDIA ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

22/06-2004 à 17:12TTB1,
non ma carte mère est une assus a7v8xx et c'est ma carte graphique qui est une Abit Siluro T400

KOSAK57

23/06-2004 à 08:26Tu as mis à jour le driver ?
members.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=84038

----------

problème carte graphique
23/06-2004 à 10:10bonjour à tous,

oui j'ai mis à jour tout les drivers aussi bien ceux de la carte mère que ce de la carte graphique, mais aucun résultat

KOSAK57

23/06-2004 à 10:46C'est-à-dire ? erreurs ? plantages ? affichage en 16 couleurs ?

----------

23/06-2004 à 14:24non en faite, je n'arrive pas changer les couleurs, lorsque je veux jouer à un jeu, il me dise que je n'ai pas de carte graphique d'installer. au début le bureau est gris et écris en gros et ce n'est pas nette pendant 30 s

voilà ce qui se passe

KOSAK57

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1