c'est quoi CSST ?

21/06-2004 à 19:03

Un Italien, un Anglais et un Québécois...

Accoudés au bar, un Italien, un Anglais et un Québécois discutent sur les vertus de la tolérance lorsque soudainement, Jésus-Christ entre dans la place avec le halo de son auréole et s’assied à une table.

Fort impressioné, l’Italien demande au barman de servir une grappa à Jésus. L'Anglais ne veut pas se laisser damer le pion et ordonne au barman d’aller servir un scotch-whisky à l’illustre visiteur. Le Québécois, exige que le barman serve une Eau Bénite bien froide au Fils de Dieu.
J'ai reçu une blague sans comprendes ce que CSST veux dire on comprend rien sans cela.
c'est encore du Québecquois ?

Jésus, affligé d’une large soif à la Jean-Gilles, clanche les trois consommations dans le temps de le dire. Après avoir hoqueté sa dernière gorgée, il se lève et se dirige vers ses généreux donateurs. A peine a-t-il touché l’épaule de l'Italien, celui-ci s’exclame :
- Merci Jésus. Mes douloureuses bursites sont disparues. Je te rends grâce ô seigneur !

Le Christ touche ensuite la tête de l’Anglais qui sursaute et déclare :
- Mon créateur, les maux de tête lancinants et pénibles qui m’affligent depuis tant d’années sont disparus. Je te rends grâce, ô Seigneur !

Jésus s’approche ensuite du Québécois. Comme il s’apprête à lui mettre la main dans le dos, celui-ce se tasse rapidement et lance à Jésus :
- Hey ! Touche-moi pas. J'suis sur la CSST !

----------
image image

21/06-2004 à 20:50CSSt=commission de la santé et de la sécurité au travail. Organisme gouvernemental responsable des accidents de travail.

[°)] [:D] [8D] [;)]

----------
Vortex

c'est quoi CSST ?
22/06-2004 à 14:10Bonjour et merci
C'est de l'humour Canadien pas compréhensible pour nous

----------
image image

22/06-2004 à 16:05Salut Jeanmy,

En reponse a ta question, les gens qui sont sur la CSST recoivent 80% de leur salaire (si je me souviens bien) car ils se sont blesses au travail. On peut imaginer la suite de l'histoire.... Bonne journee!

----------
image

22/06-2004 à 16:08on aura appris une chose aujourd'hui!

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

c'est quoi CSST ?
22/06-2004 à 16:18

J'ai reçu une blague sans comprendes ce que CSST veux dire on comprend rien sans cela.
?

j'ai mis cela au milieu du texte alors que ce devait être l'entête [:D]
j' ai les explications mais je comprend pas la blague (?)
Quelqu'un à l'adresse de Jésus que je le contacte [:D]

----------
image image

22/06-2004 à 16:24Explication de texte:

L'italien et l'anglais sont ravis, car Jesus les a débarassés de leurs maux.
Quant au canadien, il ne veut surtout pas que Jesus le soigne, il tient à conserver ses allocations (versées par la CSST). [°)]

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

22/06-2004 à 16:27Oui, et il recoit ses allocations sans a avoir a retourner au travail tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas un medecin pour lui dire qu'il peut y retourner.

----------
image

c'est quoi CSST ?
22/06-2004 à 16:28Mais je ne pense pas qu'il faut dire Canadien, je pense que c'est plutot provinciale alors c'est le Quebec.. Mais je ne peux pas le jurer..

----------
image

22/06-2004 à 16:30OK et merci

----------
image image

22/06-2004 à 16:50

Oui, et il recoit ses allocations sans avoir a retourner au travail tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas un medecin pour lui dire qu'il peut y retourner.

Je crois qu'en Belgique c'est la même chose pendant Xtemps plein pot puis cela diminue et visite de mèdecin et dans les mèdecins il y a de belles crapules.
A un ami convoqué le médecin du travail lui à dis que c'était un simulateur du coup il à fait un malaise au cabinet du mèdecin.
Après on lui à foutu la paix.

----------
image image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1