HELP Plus que 16 couleurs sur millénium me

22/06-2004 à 19:49 (?) (?) sos j'ai, un peu chipoté ou je ne devais pas et je n'ai plus que 16 couleurs sur mon écran, quelqu'un pourrez t il m'aider, j'ai millénium me, j'ai déjà été dans les propriétés de l'écran, j'ai séléctionné 16 bits et je l'ai appliqué, j'ai redémaré mon pc, mais je reviens automatiquement en 16 couleurs. Merci beaucoup pour votre aide. Que dois je faire pour restaurer les couleurs?

22/06-2004 à 21:22a mon avis,tu as fait saute ton pilote graphique, telecharge le desinstalle l'ancien et reinstalle cela devrait marcher [:)(]

----------

scratch

HELP Plus que 16 couleurs sur millénium me
23/06-2004 à 00:08sous win 98se
demarrer
executer
msconfig, regardes tes onglets. les pgm se lancent si tu coches ou pas.
g eu un probleme; g du redemarrer en dos etc. et la config au plus simple ne permettait plus d'afficher les "bcp de couleurs.
donc g du recocher des trucs.

s a peu pres clair ? je tatonne aussi...
vas y mollo touche pas au .ini

bon courage !

28/06-2004 à 17:07g tapé "16 couleurs sous winME" dans ggogle :
http://www.hotline-pc.org/PERIPHERIQUES/video.htm
??? [°)]
a+

28/06-2004 à 17:51Bonjour a tous,
Je pencherai aussi sur le fait que tu a niquer le pilote de ta carte graphique.
Avant toutes interventions tu dois savoir quelle carte tu as.
Tu vas sur le site de gleme, c est un memocliqueur que tu trouveras un peu partout et telecharge le programme Aida32. Ce programme te dira tout sur ton ordinateur et notammemt sur ta carte graphique. A partir de la, tu telecharge la derniere version du pilote graphique...(Nvidia ou ATI en principe).
Ensuite tu vas dans ajout/Suppression de programme et tu recherches le pilote de ta carte que Aida32 a trouve. Tu le supprime completememt et tu reinstalle le nouveau que tu viens de telecharger. Bye

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !