trojan difuca

22/06-2004 à 23:58Bonjour à tous
Secuser me détecte 2 trojan " not cleanabel " il s'agit du trojan difuca.bq et difuca.m.
Si d'aventure qlq un connaisais le moyen de s'en débarasser ca me fairait plaisir.
Merci d'avance

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

23/06-2004 à 00:32essaye avec bifender
fr.bitdefender.com/scan/licence.php

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

trojan difuca
23/06-2004 à 23:11Merci de ta réponse gleme mais malheureusement bitdenfender ne trouve pas ni pestpatrol ni norton ni anti trojan jecrois qu'il ne me reste que la solution final snif [:oZ]

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

23/06-2004 à 23:47Hé oui comme ces trojans sont actifs, il est très difficile de s'en défaire.

Avant la solution finale, télécharge un antitrojan et scanne ton disque en mode sans échec.

Et à l'avenir, tu ne surfera plus sur des sites louches (site de crack, logiciel pirate etc..)car c'est là que tu a attraper cette crasse.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

24/06-2004 à 00:48Perso, je suis fort satisfait de Spybot, qui bloque en temps réel des DoubleClic et autres crasses, mais j'en connais trop peu pour savoir s'il peut bloquer les trojans.

Bonne nuit à tous, je cherche le bouton de stop ...

Ah, oui, il faut cliquer sur démarrer image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

trojan difuca
24/06-2004 à 02:52tu as également TC-Active, très efficace et qui ne bouffe quasiment pas de ressources. Tu peux l'utiliser en parallèle avec spybot.

24/06-2004 à 06:28salut
moi j'ai a2 telecharge sur 01net.telecharger.com contre les trojans je le trouve foooormidable je le couple en garde avec mon antivirus.

----------
valou

• grolou
24/06-2004 à 08:47On peut aussi nettoyer DyFuCa manuellement http://www.kephyr.com/spywarescanner/library/dyfuca/index.phtml
http://www.pestpatrol.com/PestInfo/d/dyfuca.asp
Pest Patrol le détecte et le nettoie.

trojan difuca
24/06-2004 à 12:06Difuca, le trojan qui fait chier... [:Z] image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

24/06-2004 à 14:44Idéal pour refaire la peinture du sol au plafond.... image image

25/06-2004 à 11:36Ideal pour nous foutre dans la... [°)]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !