avi insuprimable

23/06-2004 à 12:16salut,
Si on a un .avi qu'on voudrait supprimer mais qu'on peut pas car il est utiliser par un autre prog, qu'on regarde dans ctrl alt suppr et qu'il n'y a rien d'interressant, que même apres avoir rallumer le pc il refuse encore, qu'on le renomme et que ça fait la même chose, tant sous explorateur windows que sous dos, comment on fais pour le supprimer ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

23/06-2004 à 12:54Salut lekankre

La solution miracle est ici : http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage26.html

----------
image  image

avi insuprimable
23/06-2004 à 13:25merci bien [:)(]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

26/06-2004 à 08:40J'ai le meme probleme avec un .AVI qui ne veut pas se supprimer.

J'ai lu le lien qui est donner et ca semble simple pour regler le probleme. La seule chose est qu'on doit supprimer ---> InProcServer32.

C'est quoi au juste que je suis sur le point de supprimer pour regler mon probleme ??

J'aimerais savoir qu'est-ce que ca va faire que je suprime ce InProcServer32.

Merci encore

29/06-2004 à 07:36Quelqu'un sais quels impacts il peut y avoir a supprimer ce nProcServer32 ??

Je voudrais etre sur de mon coup avant de proceder.

Merci

avi insuprimable
29/06-2004 à 09:42salut
vas voir sur ce site
tu prend suppression de l'avi
et il le fait tout seul sans avoir peur de faire une faute
salut
www.topastuces.com/wxp_fich.htm

----------
je sais tout, donc je sais rien.

29/06-2004 à 09:46Oui d'accord, mais ce fichier est la pour une raison au départ (il n'est pas la seulement pour utiliser de la mémoire).

Donc pourquoi le supprimer ?? Il sert a quoi avant tout et pourquoi reglera t'il mon probleme ??

Merci encore

29/06-2004 à 11:44j'ai deja eut le meme pb, moi ca marchait simplement en mettant le .avi en lecture seule.

Clic gauche sur fichier , proprieté et coche lecture seule puis appliqué !!

Ca marchera peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

----------
La tête dans les nuages et les pieds dans la merde !

avi insuprimable
  • grolou
29/06-2004 à 15:10Tu veux savoir à quoi sert ce processus sans lequel windows ne fonctionne que mieux? http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/com/htm/reg_5n8y.asp

29/06-2004 à 15:35pas compris en gros c koi , grolou

----------
La tête dans les nuages et les pieds dans la merde !

29/06-2004 à 15:39salut
pourtant sur le site que je t'ai envoyé il est bien expliqué que le probleme vient du mauvais fonctionnement de l'interface des proprietés des fichiers multimedia
pourquoi se compliqué la vie ???
depuis que je l'ai fait je n'ai plus de probleme de suppression*
salut

----------
je sais tout, donc je sais rien.

avi insuprimable
  • grolou
29/06-2004 à 15:59

le probleme vient du mauvais fonctionnement de l'interface des proprietés des fichiers multimedia

oui, c'est exactement ça, cette interface est, très mal, gérée par InProcServer32.
En gros, c'est lié à la notion d'application in-process(renseignez-vous sur le modèle COM de microsoft si vous aimez la technique mais il faudrait soit expliquer tout ça en plusieurs pages, soit faire ultra schématique et donc faux), ici la gestion des bibliothèques de DLL.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !