Quel Fai ADSL (?) [:Z]

24/06-2004 à 14:40
Bonjour à tous !!!Ah , voilà longtemps que je suis venue ; tite question (?)
j'hésite entre deux Fai pour L'ADSL, Cegetel et Club -internet; qui peut me renseigner à ce sujet. depuis peu de temps l'Adsl est possible dans notre bourg. autant en profiter !!! [°)] [°)]

Merci à vous . Cordialement Mimie.image


----------
MimieGM'.



24/06-2004 à 14:48Un comparatif complet ici :
http://www.linternaute.com/internetpratique/FAI/offres/adsl.shtml


----------
imageIl faut mieux etre saoul que con, ça dure moins longtemps image


Quel Fai ADSL (?) [:Z]
24/06-2004 à 16:59Ici également...
www.ciao.fr/ADSL_187744_4


----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)


24/06-2004 à 17:20si tu n'est pas préssé je te conseille FREE, j'attend depuis 3 semaines que ces messieurs veulent bien me connecter (-)
[:oZ] [:oZ] [:oZ] [:oZ]


----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen


24/06-2004 à 17:34slt [:D]
il faut saisir la bonne occasion ! L'adresse que t'a donné phil8655, doit pouvoir te donner la réponse, quoi que les avis partagés ne sont pas récents. Si je peux me permettre, j'ai wanadoo en 1024 k pour 29.90€, j'ai le pack extence fidélité, c'est à dire avec engagement 24 mois. Il est vrai que c'est cher, mais je n'ai aucuns problèmes et pour un renseignement ou autre, ils répondent très vite, pas comme beaucoup de FAI pas chers (?) (?) Je peux rester connecté 24 h sur 24, pas le moindre prob.Ca se déconnecte que si je reste connecté 24 h sans rien faire ( j'ai fait l'expérience) mais si tu télécharge, tu reste en ligne sans intéruption. Je sais que je ne devrais pas faire de pub, mais j'estime que c'en est pas, c'est juste de l'info [:o)]


----------
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.


Quel Fai ADSL (?) [:Z]
24/06-2004 à 17:37Si tu veux être emm..dé je te conseille FREE, vu le nombre de personnes que je vois et qui s'en plaignent ! [;)]


----------
image

Phil
Il faut contempler, il faut penser : celui qui pense peu se trompe beaucoup ! (Léonard de Vinci)


25/06-2004 à 21:00 bonjour et mille excuses pour ne vous avoir remercié plus tôt. (+) (+) Phil. Gleme Wibro ,Antifa etceux que j'oubli.
Je vais allé voir ce que vous me conseillez . c'est pas trés évident de choisir; Amitiés à vous . Mimie.image


----------
MimieGM'.



Quel Fai ADSL (?) [:Z]
25/06-2004 à 21:19 merci miss,
j'hééééésssite !!!!! [°)] [°)] enfin il va falloir ce décider !!
Amitiés Mimie


----------
MimieGM'.


26/06-2004 à 00:28waouh, super ton lien Miss, moi qui aussi refléchi pour changer de FAI, je crois que cela va m'aider un peu, dans la jungle des forfaits


----------
pourquoi tant de haine, de vil haine


26/06-2004 à 00:47bon, pour ne pas changer, je conseille free... malgré les râleurs (y compris ceux qui râlent parce qu'ils ont entendu dire que...entendu parler de... ont un copain qui... dont le voisin a dit qu'il connaissait un ami qui...).

Pour ma part, je suis chez free, mes enfants aussi, no problemo en adsl.
Il ne faut pas généraliser.
Et 3 semaines de délai, franchement ce n'est pas la mer à boire. Au début de l'adsl, on attendait parfois deux mois, personne n'en est mort. Mes enfants ont attendu une grosse dizaine de jours pour avoir leur freebox.

Quel Fai ADSL (?) [:Z]
26/06-2004 à 08:35Bonjour,

Curieux ce fanatisme pro,ou anti-Free..
Perso,je suis neutre [:o)]
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=4306&cat=24&cache=cache&p=1


----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !