Ordre fichiers.

25/06-2004 à 10:01Salut à tous
depuis quelques temps lorsque j'ouvre un logiciel (exemple: Winzip) et que je fais Fichier >Ouvrir les dossiers apparaissent dans un ordre qui n'est pas l'ordre alphabétique [;(] alors que dans l'explorateur de fichiers ils sont dans l'ordre.
Ce problème se pose avec tous mes logiciels ...
Si quelqu'un a une idée.
Merci par avance (+)

25/06-2004 à 10:46Salut

Tu dois pouvoir changer cela simplement en cliquant sur "Nom" ou "Name" si en anglais. Ou alors tu dois avoir cette possibilité dans un menu.

L'ordre alphabétique est indépendant du logiciel utilisé.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Ordre fichiers.
25/06-2004 à 11:27Merci de ta réponse
en fait mon souci est tout simplement qu'à l'ouverture d'un logiciel les dossiers sont dans l'ordre [B]par défaut [/B] ...aprés les remettre dans l'ordre est simple mais ils n'ont pas à être en désordre, ils ne l'étaient pas jusqu'à présent il semble qu'un réglage ou une valeur dans la base de registres ait été modifié mais laquelle ? [8(]

25/06-2004 à 13:20Je pense que chaque logiciel (Winamp par exemple) retient d'une fois à l'autre le dernier ordre demandé.

En général, il suffit de cliquer sur le haut de la colonne pour réordonner les fichiers (par nom, par date ... selon la colonne choisie)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1