CD ROM de jeu impossible à installer

27/06-2004 à 04:06 Bonjour à tous.
Après désinstallation du jeu "les experts" je ne peux plus le réinstaller.
Je me retrouve avec une fenêtre "script error". Je me prends la tête depuis qq semaines avec ce blême, pourtant mon lecteur fonctionne correctement pour logiciels et média.
Pouvez vous me renseigner. Merci d'avance à mon sauveur.

----------
peg

27/06-2004 à 12:00Peg1 ! Bisous, image Bienvenue à toi [:o)]
Je comprends que ce problème doit hanter tes nuits...puisque à 4 h.06 tu etais encore là-dessus [:o] .
Les jeux sont plus ou moins la bête noire de nos PC. Je suis heureux que cette gangrène ne m'est pas atteint !
J'espère qu'un jeune dans le vent se précipitera à ton secours (+)
-----------------------------------------------image

27/06-2004 à 17:48Bonjour a tous,
Le CD que tu veux installer est bien l original ? Bye

28/06-2004 à 00:54Bonjour à tous,
Oui oppidum mon CD des experts est bien un original et fonctionnait très bien à ma première installation.
G du faire une gaffe en désinstallant mais je ne sais pas ce que g pu faire.
G pourtant encore quick time et direct X mais apparemment g du avalé autre chose,c un véritable casse tête, je désespère....

----------
peg

28/06-2004 à 17:15Desole, ton message d erreur ne me dit rien "script error" ???? Bye

28/06-2004 à 17:25vide les dossiers temp et temporaire internet

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

29/06-2004 à 01:55Bonsoir,
Gleme, je fais régulièrement le vide mais là, je suis allée dans le registre pour un petit nettoyage.
Je peux installer maintenant le 1er Cd de mon jeu mais en l'installant en ouvrant le disque. Par contre je bloque sur le 2e car il n'y a pas de programme de lancement et je ne trouve pas le chemin de destination.
Bref g mis 2 mois pour installer mon cd il me reste du chemin à faire pour installer les 2 autres.
Si tu peux m'aider, ce serait super, si non, je te remercie pour ta gentillesse.

----------
peg

29/06-2004 à 02:55bon vu l'heure je ne vais pas me lancer dans une explication un peu lourde mais dés demain aprés-midi je me lance dessus

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1